Certain(e)s ont déjà eu la gentillesse de critiquer mes 2 premières photos...
Je m'appelle Max (ALEXANDRE est mon nom de famille ), j'ai 23 ans, féru de randonnée et de ballades en tout genre... j'aime prendre quelques clichés pendant mes escapades.
Vous l'aurez compris je débute dans les prises de vue animalières.
Pour l'instant je "shoot" ce que je trouve joli, et vous le fait parvenir grâce à ce super site, sans prétention.
Je compte bien persister dans le domaine en étant un peu "statique" (je n'ai jamais attendu l'animal) et en achetant un reflex avec un bon objectif ce qui me permettrait de faire des clichés de meilleure qualité qu'avec mon bridge N*k*n P80 (on peut faire de la pub? ) ... même si celui-ci fonctionne déjà trèèèèès bien
Mais avant cela, je m'efforce d'acquérir un peu de technique, grâce à vos critiques et commentaires que je me ferais un plaisir de lire...
Salut Max et bienvenue sur Nunda. Présent depuis peu de temps par rapport aux grands du monde Nunda, je te mets en garde: Nunda est une drogue qui attise les plaisirs oculaire et de la connaissance. Tes premières photos sont déjà assez bonnes, en tout cas meilleures que les miennes: je n'ose pas poster dans la galerie. J'espère bientôt voir tes nouvelles productions sur la galerie et partager sur le forum. Gabriel.
Content de te voir sur Nunda. Tes débuts sont plutôt bon et très encourageants. Il ne te reste plus qu'à t'accroupir et c'est gagné. Je te souhaite la bienvenue ici. Amicalement,
Posted by Max Alexandre on August, 05th 2008 at 02:56 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut à tous et toutes !
), j'ai 23 ans, féru de randonnée et de ballades en tout genre... j'aime prendre quelques clichés pendant mes escapades.
) ... même si celui-ci fonctionne déjà trèèèèès bien
Certain(e)s ont déjà eu la gentillesse de critiquer mes 2 premières photos...
Je m'appelle Max (ALEXANDRE est mon nom de famille
Vous l'aurez compris je débute dans les prises de vue animalières.
Pour l'instant je "shoot" ce que je trouve joli, et vous le fait parvenir grâce à ce super site, sans prétention.
Je compte bien persister dans le domaine en étant un peu "statique" (je n'ai jamais attendu l'animal) et en achetant un reflex avec un bon objectif ce qui me permettrait de faire des clichés de meilleure qualité qu'avec mon bridge N*k*n P80 (on peut faire de la pub?
Mais avant cela, je m'efforce d'acquérir un peu de technique, grâce à vos critiques et commentaires que je me ferais un plaisir de lire...
Merci d'avance, à bientôt.
Max.
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on August, 05th 2008 at 04:53 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Max et bienvenue
Je suis sûre que tu vas vite progresser ici, avec ou sans changement de matériel, n'hésite pas à poser des questions.
Amicalement
Catherine
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on August, 05th 2008 at 05:19 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut à nouveau Max et welcome
Au plaisir du partage sur le FORUM et la galerie.
Amicalement
thierry freefox
Reply Cite
Posted by Gabriel POLUGA on August, 05th 2008 at 05:25 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Max et bienvenue sur Nunda. Présent depuis peu de temps par rapport aux grands du monde Nunda, je te mets en garde: Nunda est une drogue qui attise les plaisirs oculaire et de la connaissance. Tes premières photos sont déjà assez bonnes, en tout cas meilleures que les miennes: je n'ose pas poster dans la galerie. J'espère bientôt voir tes nouvelles productions sur la galerie et partager sur le forum.
Gabriel.
Reply Cite
Posted by Dominique Bureau on August, 05th 2008 at 06:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Max et bienvenue ici
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on August, 05th 2008 at 06:50 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Max,
Content de te voir sur Nunda.
Tes débuts sont plutôt bon et très encourageants. Il ne te reste plus qu'à t'accroupir et c'est gagné.
Je te souhaite la bienvenue ici.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Cécile BH on August, 06th 2008 at 11:18 AM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Max,
Re bienvenu sur nunda !
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Max Alexandre on August, 07th 2008 at 09:37 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci à tous et toutes.......
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on August, 07th 2008 at 11:50 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour et bienvenue Max !
Content de t'avoir avec nous, ton enthousiasme est prometteur de bons moments, que ce soit avec bridge ou reflex...
Bernard
Reply Cite