Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans. J'ai débuté la photo en numérique il y a près de quatre ans et m'y suis intéressé progressivement. J'ai récemment co-investi dans un D80 et un Sigma 135-400mm f/4.5-5.6 et un Nikkor 50mm f/1.8 puisqu'il faut en avoir un. J'ai donc mis au rebut mon bridge (un Fuji S6500fd que je vends dans la rubrique annonce)avec lequel j'avais déjà bien commencé mes expériences naturalistes. Préférant l'ornithologie, j'apprécie également la macrophotographie. Comparé à d'autres site, Nunda me semble le plus intéressant de par sa charte, la qualité des photos et les conseils des photographes, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour profiter desdits conseils et peut-être, un jour, moi aussi en donner. Salutations!
Bonsoir Gabriel, Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. Je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site et j'espère que tu nous montreras des images d'ici peu. Amicalement, Yvon
Posted by Gabriel POLUGA on June, 30th 2008 at 10:32 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans. J'ai débuté la photo en numérique il y a près de quatre ans et m'y suis intéressé progressivement. J'ai récemment co-investi dans un D80 et un Sigma 135-400mm f/4.5-5.6 et un Nikkor 50mm f/1.8 puisqu'il faut en avoir un. J'ai donc mis au rebut mon bridge (un Fuji S6500fd que je vends dans la rubrique annonce)avec lequel j'avais déjà bien commencé mes expériences naturalistes. Préférant l'ornithologie, j'apprécie également la macrophotographie. Comparé à d'autres site, Nunda me semble le plus intéressant de par sa charte, la qualité des photos et les conseils des photographes, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour profiter desdits conseils et peut-être, un jour, moi aussi en donner.
Salutations!
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on June, 30th 2008 at 10:50 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour et bienvenu Gabriel
J'espère que j'aurai le plaisir d'échanger avec toi, que ce soit sur le forum ou bien sur la galerie.
Amicalement
thierry freefox
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on June, 30th 2008 at 05:57 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Gabriel,
Je te souhaite la bienvenue sur Nunda.
Je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site et j'espère que tu nous montreras des images d'ici peu.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Cécile BH on June, 30th 2008 at 06:37 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue sur Nunda Gabriel
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on June, 30th 2008 at 07:33 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Gabriel et bienvenue ici
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on June, 30th 2008 at 08:26 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Gabriel et bienvenue sur Nunda
Reply Cite
Posted by SavutiMarsh69 PV on July, 01st 2008 at 03:06 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue Gabriel.
Pierre & Valérie
Reply Cite
Posted by Gabriel POLUGA on July, 03rd 2008 at 07:32 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci à tous pour votre accueil chaleureux et à bientôt sur le forum.
Reply Cite