Recherche de photographie animalière en Afrique

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Recherche de photographie animalière en Afrique

Posted by Hans Wildpicture on May, 27th 2008 at 08:30 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour,

je veux me présenter. Je m'appelle Hans et je suis de Hollande. Je suis un photographe d'animaux sauvage en Afrique. En 1991 j'ai visité l'Afrique pour la première fois. après j'ai visité l'Afrique (ouest, oriental et en particulier le sud) souvent. En 1996 j'ai suivi une éducation de "safari guide" en Afrique du Sud. Maintenant je suis inscrit en tant qu'étudiant à un master en recherche en "Wildlife Management" à l'université de Pretoria en Afrique du Sud. Ce master est seulement pour mon plaisir personnel et pour apprendre plus de la nature et des animaux sauvage en Afrique.

Pour mon étude, je dois faire une recherche scientifique. J'ai choisi de faire un étude au sujet de les différences entre le management et les répercussions économiques d'une réserve (en Afrique du Sud) pour la photographie animalière ou pour la chasse. Je veux rechercher laquelle de la photographie ou la chasse contribue lé plus à la conservation naturelle, l'emploi et la biodiversité. Un des volets de ce projet de recherche consiste en une étude que je fais parmi les photographes (amateurs et professionnels) qui visitent l'Afrique du Sud, ceci dans le but de valider des données scientifiquement valables.

Je remercie les personnes qui seraient prêtes à m'aider dans ces travaux de recherche de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous.

L'adresse du questionnaire: http://www.wildpicture.com/uop/photographer_survey(...)
Je m'excuse que mon questionnaire existe seulement en anglais parce que je ne peux pas écrire en français. Tout le questionnaire et toutes les réponses sont absolument anonymes. Ce n'est pas possible de retrouver quelle personne a donné quelle réponse.