Recherche de photographie animalière en Afrique

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Recherche de photographie animalière en Afrique

Posted by Hans Wildpicture on May, 27th 2008 at 08:30 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour,

je veux me présenter. Je m'appelle Hans et je suis de Hollande. Je suis un photographe d'animaux sauvage en Afrique. En 1991 j'ai visité l'Afrique pour la première fois. après j'ai visité l'Afrique (ouest, oriental et en particulier le sud) souvent. En 1996 j'ai suivi une éducation de "safari guide" en Afrique du Sud. Maintenant je suis inscrit en tant qu'étudiant à un master en recherche en "Wildlife Management" à l'université de Pretoria en Afrique du Sud. Ce master est seulement pour mon plaisir personnel et pour apprendre plus de la nature et des animaux sauvage en Afrique.

Pour mon étude, je dois faire une recherche scientifique. J'ai choisi de faire un étude au sujet de les différences entre le management et les répercussions économiques d'une réserve (en Afrique du Sud) pour la photographie animalière ou pour la chasse. Je veux rechercher laquelle de la photographie ou la chasse contribue lé plus à la conservation naturelle, l'emploi et la biodiversité. Un des volets de ce projet de recherche consiste en une étude que je fais parmi les photographes (amateurs et professionnels) qui visitent l'Afrique du Sud, ceci dans le but de valider des données scientifiquement valables.

Je remercie les personnes qui seraient prêtes à m'aider dans ces travaux de recherche de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous.

L'adresse du questionnaire: http://www.wildpicture.com/uop/photographer_survey(...)
Je m'excuse que mon questionnaire existe seulement en anglais parce que je ne peux pas écrire en français. Tout le questionnaire et toutes les réponses sont absolument anonymes. Ce n'est pas possible de retrouver quelle personne a donné quelle réponse.

Vos réponses sont de grand valeur pour mon étude. Je vous remercie pour votre aide.

With Kind Regards,
Hans Martens

P.s. I am sorry I can not write the questionnaire in French. I do not speak French very well, as you will have noticed from the text above. Still I hope the meaning of my research project is clear.

Posted by Cécile BH on May, 27th 2008 at 10:46 AM ▲ Top ▼ Bottom

Hello Hans!

*Welcome to Nunda!

My English is very bad, my apologies. Anything that can help wildlife in the world interests me. I would go see your questionnaire.
Welcome to NUNDA

Best regards,

Cécile

*Bienvenue sur Nunda!

Tout ce qui peut aider la protection de la faune dans le monde m'intéresse. J'irai voir ton questionnaire.

Posted by Hans Wildpicture on May, 27th 2008 at 11:39 AM ▲ Top ▼ Bottom

Merci beaucoup. Je suis sure que votre Englais est mieuw que mon Français. :)

Posted by Catherine Lanneluc on May, 27th 2008 at 06:50 PM ▲ Top ▼ Bottom

Welcome Hans :D

Although my husband BLESL and I have spent quite a lot of time in Africa, I'm afraid we cannot help you very much, as we never visited South Africa :(

However, I'm going to take a look on your link :)

Catherine