Impossibilité de poster une photo , meme redimensionnée

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Le site > Impossibilité de poster une photo , meme redimensionnée

Posted by Thierry VINCENT on May, 21st 2008 at 02:28 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour les gens ... :mrgreen:

Je me trouve devant un dilemne : impossibilité de poster une photo, toujours la meme, dans une serie de 4 photos .

Les 3 autres passent tres bien, mais la 1ere, en fait, refuse de passer en me disant toujours le meme messsage ...

Je l'ai pourtant re-derawtisée, encore et encore, redimentionnée en 800pts , 790 750 et 700pts, meme a 600 pts , tout ca dans la partie la plus grande...

Meme baissé le poid jusqu'a 100 Ko

Et toujours pareil ...

Quel est ce Bug ???

Ci joint le message :

Attached Image #1

Posted by Hélène Pouchkine on May, 21st 2008 at 03:12 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Thierry :D !
Ta photo récalcitrante ne serait-elle pas en format vertical ?
Si c'est le cas, c'est LE casse-tête/pied de Nunda :lol: !
Il faut "simplement" que la plus petite dimension de la photo fasse au moins 600 pixels, bon courage !
À+ ;)
Hélène

Posted by Catherine Lanneluc on May, 21st 2008 at 07:12 AM ▲ Top ▼ Bottom

Courage Thierry !!

J'ai failli mordre l'ordi la dernière fois que j'ai posté une photo verticale (les calaos de Decken) ne te décourage pas !

Ce n'est pas une question de poids, il vaut mieux d'ailleurs que ta photo ne soit pas trop compressée ( une photo avec du ciel, aux alentours de 180 Ko c'est bien) c'est un problème de dimensions : choisis 600 pour la dimension horizontale (ce qui devrait te mettre aux alentours de 900 en verticale) et tout ira bien, enfin en principe... :mrgreen:

Et vive le Canada et ses zosiaux en couleurs !

Catherine

Posted by Thierry VINCENT on May, 21st 2008 at 12:51 AM ▲ Top ▼ Bottom

Oui , format vertical :mrgreen:

Je recommence a 600pts dans la plus petite partie ;)

Merci .... :cool: