Je me trouve devant un dilemne : impossibilité de poster une photo, toujours la meme, dans une serie de 4 photos .
Les 3 autres passent tres bien, mais la 1ere, en fait, refuse de passer en me disant toujours le meme messsage ...
Je l'ai pourtant re-derawtisée, encore et encore, redimentionnée en 800pts , 790 750 et 700pts, meme a 600 pts , tout ca dans la partie la plus grande...
Bonjour Thierry ! Ta photo récalcitrante ne serait-elle pas en format vertical ? Si c'est le cas, c'est LE casse-tête/pied de Nunda ! Il faut "simplement" que la plus petite dimension de la photo fasse au moins 600 pixels, bon courage ! À+ Hélène
J'ai failli mordre l'ordi la dernière fois que j'ai posté une photo verticale (les calaos de Decken) ne te décourage pas !
Ce n'est pas une question de poids, il vaut mieux d'ailleurs que ta photo ne soit pas trop compressée ( une photo avec du ciel, aux alentours de 180 Ko c'est bien) c'est un problème de dimensions : choisis 600 pour la dimension horizontale (ce qui devrait te mettre aux alentours de 900 en verticale) et tout ira bien, enfin en principe...
Posted by Thierry VINCENT on May, 21st 2008 at 02:28 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour les gens ...
Je me trouve devant un dilemne : impossibilité de poster une photo, toujours la meme, dans une serie de 4 photos .
Les 3 autres passent tres bien, mais la 1ere, en fait, refuse de passer en me disant toujours le meme messsage ...
Je l'ai pourtant re-derawtisée, encore et encore, redimentionnée en 800pts , 790 750 et 700pts, meme a 600 pts , tout ca dans la partie la plus grande...
Meme baissé le poid jusqu'a 100 Ko
Et toujours pareil ...
Quel est ce Bug ???
Ci joint le message :
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on May, 21st 2008 at 03:12 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Thierry
!
!
Ta photo récalcitrante ne serait-elle pas en format vertical ?
Si c'est le cas, c'est LE casse-tête/pied de Nunda
Il faut "simplement" que la plus petite dimension de la photo fasse au moins 600 pixels, bon courage !
À+
Hélène
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on May, 21st 2008 at 07:12 AM ▲ Top ▼ Bottom
Courage Thierry !!
J'ai failli mordre l'ordi la dernière fois que j'ai posté une photo verticale (les calaos de Decken) ne te décourage pas !
Ce n'est pas une question de poids, il vaut mieux d'ailleurs que ta photo ne soit pas trop compressée ( une photo avec du ciel, aux alentours de 180 Ko c'est bien) c'est un problème de dimensions : choisis 600 pour la dimension horizontale (ce qui devrait te mettre aux alentours de 900 en verticale) et tout ira bien, enfin en principe...
Et vive le Canada et ses zosiaux en couleurs !
Catherine
Reply Cite
Posted by Thierry VINCENT on May, 21st 2008 at 12:51 AM ▲ Top ▼ Bottom
Oui , format vertical
Je recommence a 600pts dans la plus petite partie
Merci ....
Reply Cite