décrochez un éléphant à partir d'un arc en ciel dans le coeur du Botswana et ce n'est pas un chaudron de pieces d'or que vous aurez en récompense mais un sourire qui ensoleillera votre journée d'un magique parfum.
(ouf, j'suis à bout de souffle à faire une phrase à la Proust moi! )
Elles sont toutes très belles, Thierry, même si j'ai un faible pour la première avec son nuage pleurant toutes les larmes de son corps tandis que nos amis pachydermes aux grandes oreilles qui les distinguent de leurs cousins asiatiques se pressent vers leur pachydermique destin dont nous ne connaissons que ce qu'un observateur extérieur inquiet peut constater s'il est de bonne foi "ça craint pour l'éléphant et la reprise du commerce de l'ivoire est une vraie connerie"...
Toutes mes félicitations
BL qui prouste presque comme Monsieur Jourdain prose
PS as-tu lu des bouquins d'Alexander McCall Smith ? Son héroïne est la directrice fondatrice propriétaire de l'Agence N°1 des Dames Détectives, une dame bostwanaise de constitution traditionnelle très attachante, comme ce que l'on pense du Bostwana à la lecture de ses aventures ( 10/18 collection Grands détectives).
Oui moi zaussi j'aime bien la première et ce nuage qui déverse son eau, il aurait eu un peu plus de lux........(jamais content hein LOL) Non, pas lu ce livre! Pour l'ivoire.....grosse désolation! La recherche du profit d'une minorité, l'indifférence et l'inconscience tuent "notre" futur! (quand je dis "notre" je pense aux mômes et à toutes les formes de vie....).
Posted by Freefox Laxenaire thierry on March, 12th 2007 at 11:09 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir le monde
)
décrochez un éléphant à partir d'un arc en ciel dans le coeur du Botswana et ce n'est pas un chaudron de pieces d'or que vous aurez en récompense mais un sourire qui ensoleillera votre journée d'un magique parfum.
(ouf, j'suis à bout de souffle à faire une phrase à la Proust moi!
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on March, 12th 2007 at 11:09 PM ▲ Top ▼ Bottom
Et encore...
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on March, 14th 2007 at 06:20 PM ▲ Top ▼ Bottom
Elles sont toutes très belles, Thierry, même si j'ai un faible pour la première avec son nuage pleurant toutes les larmes de son corps tandis que nos amis pachydermes aux grandes oreilles qui les distinguent de leurs cousins asiatiques se pressent vers leur pachydermique destin dont nous ne connaissons que ce qu'un observateur extérieur inquiet peut constater s'il est de bonne foi "ça craint pour l'éléphant et la reprise du commerce de l'ivoire est une vraie connerie"...
Toutes mes félicitations
BL qui prouste presque comme Monsieur Jourdain prose
PS as-tu lu des bouquins d'Alexander McCall Smith ? Son héroïne est la directrice fondatrice propriétaire de l'Agence N°1 des Dames Détectives, une dame bostwanaise de constitution traditionnelle très attachante, comme ce que l'on pense du Bostwana à la lecture de ses aventures ( 10/18 collection Grands détectives).
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on March, 14th 2007 at 11:50 PM ▲ Top ▼ Bottom
Oui moi zaussi j'aime bien la première et ce nuage qui déverse son eau, il aurait eu un peu plus de lux........(jamais content hein LOL)
Non, pas lu ce livre!
Pour l'ivoire.....grosse désolation! La recherche du profit d'une minorité, l'indifférence et l'inconscience tuent "notre" futur!
(quand je dis "notre" je pense aux mômes et à toutes les formes de vie....).
Reply Cite