Je supprime les annonces inadaptées au fur et à mesure, mais en principe il vaut mieux m'en parler par message privé plutôt que de "polluer" le forum avec ça.
Par ailleurs, pour pouvoir supprimer l'annonce, il me faut l'URL vers laquelle elle pointe (il suffit de passer la souris par dessus le lien, de cliquer du bouton droit et de faire "Copier l'adresse du lien").
Canon 100/400mm is usm Stock en temps réel, expédition le jour même
Bon matin le monde,
Shrogneugneu et nom d’un pashiboozook ! Ceci est un scandale ! Voyez ci-dessus un lien que dis je des menottes pour un site qui vend des canons ! Des pièces d’un calibre de 100 à 400 mm, de quoi équiper un cuirassé. Décidément les marchands de canons et autres engins de destruction (massive bien sur) ne reculent devant rien. Il faut être Ni kon, ni soumis et résister à la tentation de canonner son voisin parce qu’il joue de la perceuse à minuit. Contentez vous plutôt de lui envoyer amicalement et manuellement une enclume dans l’œil, histoire de lui en mettre plein la vue mais aussi le temps qu’il la retire de son œil vous avez le temps de finir votre nuit.
PS Thierry comment je fais moi ? j'ai pas d'enclume sous la main...est-ce-qu'un étau peut faire l'affaire ?
Ben le problème Catherine c'est que l'avantage de l'enclume est que par sa forme (une partie en pointe) elle se plante délicatement dans le globe oculaire. Mais bon admettons que tu n'ais pas une ch'tite enclume de 15 ou 20 kg (ce qui est incroyablement étonnant! ) et bien tu envoies ton étau de biais bien cordialement dans le n'œil de ton voisin joueur de perceuse. Avec un peu de chance cela lui pincera l'œil. CQQFD !
Personnellement, je trouve plutôt que ce sont plutôt ces insertions qui polluent ! Je donnerais beaucoup pour qu'elles n'apparaissent pas !
Un grand MERCI pour le travail de sélection. Je crains que parfois, la "pression" soit bien grande. Pas spécialement intéressant de s’occuper de ce genre d’intrusions !
J'avoue ne pas avoir su que ces réclames font partie intrinsèque du forum ... et je me demande bien, s'il n'y aurait pas moyen de faire un forum SANS publicités ?
En fait la pub aide Vincent à payer l'hébergement de son site (hé oui héberger Nunda coûte de l'argent )
En ce qui concerne le site Planète Powershot, Vincent a proposé aux membres de participer à une souscription afin de l'aider à financer l'hébergement... En échange chaque membre ayant souscrit voit sa connexion débarrassée de tout bandeau de pub. Peut être une idée à lancer sur Nunda ?
Pour plus d'info sur comment cela s'est passé sur PPS : jeter un oeil sur le fil dédié du forum
et je me demande bien, s'il n'y aurait pas moyen de faire un forum SANS publicités ?
Je me permets de te répondre, en l'absence de Vincent qui est parti pour une semaine.
Actuellement sur Benelux, il y a une publicité pour un site de chasse j'y suis allée, je t'assure que c'est particulièremnet gratiné... (copie d'écran jointe à ce message) c'est amusant quand on connaît la charte du dit site ...
Mais si, si, il y a un moyen de ne pas avoir de pub dans un forum
Sur l'autre site de Vincent, il a été mis en place le système suivant :
Accès gratuit aux membres et invités, avec bandeaux de pub.
Pour une somme assez modique, un an sans pub, renouvelable.
L'argent recueilli sert à payer les frais d'hébergement du site, et uniquement ça, frais qui sont normalement couverts (mais pas entièrement) par la pub.
S'il y a suffisamment d'inscrits et de demandes, il pourrait peut-être faire la même chose sur Nunda. A suivre, par conséquent.
Posted by Jean M. on May, 01st 2008 at 05:39 AM ▲ Top ▼ Bottom
Asian Girls For Dating
Beautiful Chinese ladies seek men for love and marriage. Join free!
Annonce femme
Parmi tous nos profils, dénichez l'oiseau rare ! Photos à l'appui
Voilà le genre de réclames que je trouve tout en haut de la page ... à côté de Nunda Photo....
Ai-je un problème d'ordinateur ... ou est-ce voulu ?
Merci d'éclairer ma lanterne ...
Jean M.
Reply Cite
Posted by Vincent Richard on May, 01st 2008 at 06:16 AM ▲ Top ▼ Bottom
Évidemment, ce n'est pas voulu.
Je supprime les annonces inadaptées au fur et à mesure, mais en principe il vaut mieux m'en parler par message privé plutôt que de "polluer" le forum avec ça.
Par ailleurs, pour pouvoir supprimer l'annonce, il me faut l'URL vers laquelle elle pointe (il suffit de passer la souris par dessus le lien, de cliquer du bouton droit et de faire "Copier l'adresse du lien").
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on May, 01st 2008 at 07:16 AM ▲ Top ▼ Bottom
Canon 100/400mm is usm
Stock en temps réel, expédition le jour même
Bon matin le monde,
Shrogneugneu et nom d’un pashiboozook !
Ceci est un scandale !
Voyez ci-dessus un lien que dis je des menottes pour un site qui vend des canons !
Des pièces d’un calibre de 100 à 400 mm, de quoi équiper un cuirassé. Décidément les marchands de canons et autres engins de destruction (massive bien sur) ne reculent devant rien.
Il faut être Ni kon, ni soumis et résister à la tentation de canonner son voisin parce qu’il joue de la perceuse à minuit.
Contentez vous plutôt de lui envoyer amicalement et manuellement une enclume dans l’œil, histoire de lui en mettre plein la vue mais aussi le temps qu’il la retire de son œil vous avez le temps de finir votre nuit.
PS: ceci est un gag!
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on May, 01st 2008 at 07:59 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bon, j'ai envoyé deux liens à Vincent.
rien de très hard apparemment
Cela dit, les liens renvoient sur un site type "Meetic" international
Catherine
PS Thierry comment je fais moi ? j'ai pas d'enclume sous la main...est-ce-qu'un étau peut faire l'affaire ?
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on May, 01st 2008 at 08:15 AM ▲ Top ▼ Bottom
Ben le problème Catherine c'est que l'avantage de l'enclume est que par sa forme (une partie en pointe) elle se plante délicatement dans le globe oculaire.Mais bon admettons que tu n'ais pas une ch'tite enclume de 15 ou 20 kg (ce qui est incroyablement étonnant!
Avec un peu de chance cela lui pincera l'œil. CQQFD !
PS: Je rappelle qu'il s'agit d'un gag!
Reply Cite
Posted by Jean M. on May, 03rd 2008 at 08:22 AM ▲ Top ▼ Bottom
Cher Vincent,
.... "polluer le forum avec ça" ...
Personnellement, je trouve plutôt que ce sont plutôt ces insertions qui polluent ! Je donnerais beaucoup pour qu'elles n'apparaissent pas !
Un grand MERCI pour le travail de sélection. Je crains que parfois, la "pression" soit bien grande. Pas spécialement intéressant de s’occuper de ce genre d’intrusions !
J'avoue ne pas avoir su que ces réclames font partie intrinsèque du forum ... et je me demande bien, s'il n'y aurait pas moyen de faire un forum SANS publicités ?
Jean M.
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on May, 03rd 2008 at 09:43 AM ▲ Top ▼ Bottom
En fait la pub aide Vincent à payer l'hébergement de son site (hé oui héberger Nunda coûte de l'argent
)
En ce qui concerne le site Planète Powershot, Vincent a proposé aux membres de participer à une souscription afin de l'aider à financer l'hébergement... En échange chaque membre ayant souscrit voit sa connexion débarrassée de tout bandeau de pub. Peut être une idée à lancer sur Nunda ?
Pour plus d'info sur comment cela s'est passé sur PPS : jeter un oeil sur le fil dédié du forum
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on May, 03rd 2008 at 04:04 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je me permets de te répondre, en l'absence de Vincent qui est parti pour une semaine.Actuellement sur Benelux, il y a une publicité pour un site de chasse
c'est amusant quand on connaît la charte du dit site ...
Mais si, si, il y a un moyen de ne pas avoir de pub dans un forum
Sur l'autre site de Vincent, il a été mis en place le système suivant :
Accès gratuit aux membres et invités, avec bandeaux de pub.
Pour une somme assez modique, un an sans pub, renouvelable.
L'argent recueilli sert à payer les frais d'hébergement du site, et uniquement ça, frais qui sont normalement couverts (mais pas entièrement) par la pub.
S'il y a suffisamment d'inscrits et de demandes, il pourrait peut-être faire la même chose sur Nunda. A suivre, par conséquent.
Amicalement
Catherine
Reply Cite
Posted by Jean M. on May, 03rd 2008 at 06:34 PM ▲ Top ▼ Bottom
Eh bien moi, je souscris tout de suite pour un abonnement SANS pub !
Jean M.
Reply Cite