Nouveau

Posted by Frédéric Pelsy on April, 21st 2008 at 07:30 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour à tous,

Suis un petit nouveau sur Nunda. Je parcours la campagne solognote depuis quelques années pour observer les oiseaux (ma grande passion), mais je me suis équipé pour les immortaliser depuis un peu plus d'un an maintenant. J'espère que je pourrai progresser grâce à tous vos conseils. ;)
A bientôt donc,

Frédéric

Posted by Catherine Lanneluc on April, 21st 2008 at 07:45 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue Frédéric :D

Pour les oiseaux tu vas trouver ici des passionnés (dont moi) et je crois bien que nous devons avoir d'autres points communs !

A bientôt sur la galerie et les forums

Catherine

Posted by Frédéric Pelsy on April, 21st 2008 at 08:16 PM ▲ Top ▼ Bottom

Merci Catherine,

J'ai pu voir effectivement sur le forum qu'il y avait quelques passionnés en tout genre ! :)

A bientôt

Frédéric

Posted by Jean-Christophe Delattre on April, 22nd 2008 at 06:36 AM ▲ Top ▼ Bottom

Salut,

Bienvenu au club! Quelle grande passion les oiseaux... au plaisir de partager quelques photos!

amicalement,

J.C.

Posted by Frédéric Pelsy on April, 22nd 2008 at 10:54 AM ▲ Top ▼ Bottom

Salut Jean-Christophe,

Merci pour ces quelques mots de bienvenu. J'espère effectivement pouvoir partager quelques clichés. :)

A +

Frédéric

Posted by Bernard BLESL on April, 22nd 2008 at 12:41 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Frédéric

Nunda est content d'accueillir un zoziophile de plus ! Pour les conseils, certains ici sont très calés en technique, très pointus.

D'autres ont de bonnes connaissances ornitholigiques. Enfin, quelques-uns, comme moi, ne savent à peu près rien, mais sur tout, ça compense, non ?

En attendant d'échanger sur les forums ou sur tes photos, cordialement

Bernard

Posted by Frédéric Pelsy on April, 22nd 2008 at 07:43 PM ▲ Top ▼ Bottom

Merci Bernard,

C'est bien ce que je pensais : certains sont bien pointus en technique et j'en ai pas mal à apprendre ...

Cordialement,

Frédéric