je découvre votre site pour le plus grand plaisir de mes yeux et de tous mes sens.
Vétérinaire de formation, j'ai élargi ma formation de base à des approches globales de la Vie, il est à mon sens évident que l’Animal domestique ou sauvage, compagnon de notre vie, se révèle par ses origines, son identité, son histoire, sa corporalité, ses attitudes, ses comportements, sa biologie, ses goûts, ses dysfonctionnements.
Je propose ainsi aux personnes, d’identifier les messages de l'Animal à leur intention, d’identifier la place et le rôle de l’Animal dans leur Vie (les éléments porteurs et ceux plus handicapants) pour ensuite en profiter au plus juste dans leur quotidien. Ceci, à partir des animaux de l'enfance, du passé, de l'imaginaire, de leurs rêves et des animaux de leur vie présente ou future.
Ceci pour améliorer le quotidien des Animaux sauvages ou domestiques et leur permettre d’accomplir au mieux leur rôle d’accompagnant des Hommes. j'observe alors avec bonheur, combien les personnes ouvrent leur conscience et éveillent leur respect à la Vie, animale, végétale, et à la diversité de ses manifestations sur notre Palnète Terre.
Je serai ravie de faire figurer votre site dans les liens de mon site ANIMOTS-A-MI-MOTS qui est en cours de construction.
Je vous remercie sincèrement pour ces instants d'éternité que vous avez captés et partagés.
Nous voici avec une véto de plus sur Nunda et je m'en réjouis (je ne suis pas véto et je te laisse trouver les trois autres). Je suis sûr que Nunda correspondra à tes attentes, tant pour le respect des animaux que pour leur mise en valeur photographique. Bravo pour ton site en construction, c'est très prometteur.
Nunda met effectivement en avant des valeurs qui sont la préservation de la vie animale dans son milieu naturel, le respect de la biodiversité et de l'environnement, au même plan ou même avant les valeurs esthétiques photographiques. Tu es donc chez toi ici !
Posted by Marie christé Favé on April, 20th 2008 at 05:24 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour,
je découvre votre site pour le plus grand plaisir de mes yeux et de tous mes sens.
Vétérinaire de formation, j'ai élargi ma formation de base à des approches globales de la Vie, il est à mon sens évident que l’Animal domestique ou sauvage, compagnon de notre vie, se révèle par ses origines, son identité, son histoire, sa corporalité, ses attitudes, ses comportements, sa biologie, ses goûts, ses dysfonctionnements.
Je propose ainsi aux personnes, d’identifier les messages de l'Animal à leur intention, d’identifier la place et le rôle de l’Animal dans leur Vie (les éléments porteurs et ceux plus handicapants) pour ensuite en profiter au plus juste dans leur quotidien.
Ceci, à partir des animaux de l'enfance, du passé, de l'imaginaire, de leurs rêves et des animaux de leur vie présente ou future.
Ceci pour améliorer le quotidien des Animaux sauvages ou domestiques et leur permettre d’accomplir au mieux leur rôle d’accompagnant des Hommes.
j'observe alors avec bonheur, combien les personnes ouvrent leur conscience et éveillent leur respect à la Vie, animale, végétale, et à la diversité de ses manifestations sur notre Palnète Terre.
Je serai ravie de faire figurer votre site dans les liens de mon site ANIMOTS-A-MI-MOTS qui est en cours de construction.
Je vous remercie sincèrement pour ces instants d'éternité que vous avez captés et partagés.
Marie Christine Favé
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on April, 21st 2008 at 06:59 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Marie-Christine,
Nous voici avec une véto de plus sur Nunda et je m'en réjouis (je ne suis pas véto et je te laisse trouver les trois autres).
Je suis sûr que Nunda correspondra à tes attentes, tant pour le respect des animaux que pour leur mise en valeur photographique.
Bravo pour ton site en construction, c'est très prometteur.
Bienvenue sur Nunda !
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on April, 21st 2008 at 07:29 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue Marie-Christine
euh, même quatre je crois, depuis peuReply Cite
Posted by Yvon Delbecque on April, 21st 2008 at 07:45 PM ▲ Top ▼ Bottom
Donc, pour faire plus simple, je change tout. Il faut désormais trouver qui n'est pas véto.
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on April, 22nd 2008 at 12:31 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Marie-Christine et bienvenue
Nunda met effectivement en avant des valeurs qui sont la préservation de la vie animale dans son milieu naturel, le respect de la biodiversité et de l'environnement, au même plan ou même avant les valeurs esthétiques photographiques. Tu es donc chez toi ici !
Cordialement
Bernard
Reply Cite