Posted by Fabien Kaczmarek on April, 19th 2008 at 07:05 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour, je viens de retrouver une carte CF et j'ai retrouvé ces clichés de 2006, mais je ne sais pas du tout quel est cette oiseau! Pouvez-vous m'aider malgré la mauvaise qualité, que dis-je tres mauvaise lol?
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on April, 19th 2008 at 07:27 PM ▲ Top ▼ Bottom
Avec ces images un peu lointaines et dans les branches, ce n'est pas idéal, mais je pense (avec 95% de certitude) qu'il s'agit d'un geai des chênes. Amicalement, Yvon
Posted by Jean-Christophe Delattre on April, 19th 2008 at 07:45 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je rajoute les 5% restant Encore un oiseau qui a toujours échappé à mon digiscope, pas facile a approcher... J.C.
Posted by Fabien Kaczmarek on April, 19th 2008 at 07:47 PM ▲ Top ▼ Bottom
c'est aussi gros que ca?? ici ca a la taille d'une petite buse! Enfin d'apres mes souvenirs lol!!
Posted by Yvon Delbecque on April, 19th 2008 at 08:07 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est un peu plus gros qu'une pie mais moins qu'une buse.
Posted by Fabien Kaczmarek on April, 19th 2008 at 08:23 PM ▲ Top ▼ Bottom
ok ok merci pour la reponse et pour l'identification!
Posted by Fabien Kaczmarek on April, 19th 2008 at 07:05 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour, je viens de retrouver une carte CF et j'ai retrouvé ces clichés de 2006, mais je ne sais pas du tout quel est cette oiseau!
Pouvez-vous m'aider malgré la mauvaise qualité, que dis-je tres mauvaise lol?
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on April, 19th 2008 at 07:27 PM ▲ Top ▼ Bottom
Avec ces images un peu lointaines et dans les branches, ce n'est pas idéal, mais je pense (avec 95% de certitude) qu'il s'agit d'un geai des chênes.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on April, 19th 2008 at 07:45 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je rajoute les 5% restant
Encore un oiseau qui a toujours échappé à mon digiscope, pas facile a approcher...
J.C.
Reply Cite
Posted by Fabien Kaczmarek on April, 19th 2008 at 07:47 PM ▲ Top ▼ Bottom
c'est aussi gros que ca?? ici ca a la taille d'une petite buse! Enfin d'apres mes souvenirs lol!!
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on April, 19th 2008 at 08:07 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est un peu plus gros qu'une pie mais moins qu'une buse.
Reply Cite
Posted by Fabien Kaczmarek on April, 19th 2008 at 08:23 PM ▲ Top ▼ Bottom
ok ok merci pour la reponse et pour l'identification!
Reply Cite