Ben à force de trainer en Asie on fini par apprendre deux trois bricoles! Si tu veux voir la même bestiole pris dans la jungle voici le lien pour la section forum Asie: http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/60-faune-s(...)
Je l'ai mis en premier en anglais car chez les fromages qui puent qui à entendu parler du loris paresseux (rien à voir avec le paresseux d'Amérique centrale ou du sud bien sur). Je pense que l'espèce exacte est: Nycticebus coucang à vérifier quand même.
Argggggggggg KKprout ce n'est pas un singe, certes il est un primate mais plus proche des lémuriens. En fait un pro-simien comme notre ami le galago que tu dois connaitre.
Posted by Gérard MAX on April, 11th 2008 at 10:09 AM ▲ Top ▼ Bottom
Photographié à Bali (indonésie)
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on April, 11th 2008 at 12:22 AM ▲ Top ▼ Bottom
That's a slow loris
C'est un loris paresseux
Reply Cite
Posted by Cécile BH on April, 11th 2008 at 12:47 AM ▲ Top ▼ Bottom
C'est un pas pressé , c'est bien ce que son attitude m'inspirait
Trop fort l'Renard!
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on April, 11th 2008 at 01:10 PM ▲ Top ▼ Bottom
Si tu veux voir la même bestiole pris dans la jungle voici le lien pour la section forum Asie:
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/60-faune-s(...)
Je l'ai mis en premier en anglais car chez les fromages qui puent qui à entendu parler du loris paresseux (rien à voir avec le paresseux d'Amérique centrale ou du sud bien sur).
Je pense que l'espèce exacte est:
Nycticebus coucang à vérifier quand même.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on April, 11th 2008 at 01:48 PM ▲ Top ▼ Bottom
Merci! Je savais bien que j'avais déjà demandé quelque part le nom de ce singe
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on April, 11th 2008 at 02:23 PM ▲ Top ▼ Bottom
Argggggggggg KKprout ce n'est pas un singe, certes il est un primate mais plus proche des lémuriens.
En fait un pro-simien comme notre ami le galago que tu dois connaitre.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on April, 11th 2008 at 03:44 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ouai tu as raison! Crotte! Je dis n'imp moi! Tiens une tarte paf!
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on April, 11th 2008 at 04:16 PM ▲ Top ▼ Bottom
OULA Faite gaffe toiTouche pas à notre amie Cécile
Sinon tu vas voir ta gueule à la récré
T'hésite pas à m'appeler si on te frappe encore
Reply Cite