Je me sépare de mon fidèle transtandart Sigma EX 28/70 Asphérical F2.8 car j'ai besoin d'argent pour financer l'achat l'achat d'un 70/200 F4 L IS USM, j'ai toujours utiliser l'objectif avec un filtre UV 77 neutre Hoya HMC que je vends avec (valeur de 70€). Je n'ai plus la facture mais acheté 390euros, néanmoins je dispose de sa boite d'origine, sa notice et de sa sacoche de transport, le tout en parfait état le fût comme ses lentilles. Le pare soleil a de très légères rayures.
Je le laisse à 285 euros avec le filtre Hoya hmc 77 et frais de port compris avec assurance. N'hésitez à m'envoyer un e-mail pour d'éventuelles questions ou de photos.
Posted by Amaury L. on April, 10th 2008 at 04:59 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour
Je me sépare de mon fidèle transtandart Sigma EX 28/70 Asphérical F2.8 car j'ai besoin d'argent pour financer l'achat l'achat d'un 70/200 F4 L IS USM, j'ai toujours utiliser l'objectif avec un filtre UV 77 neutre Hoya HMC que je vends avec (valeur de 70€). Je n'ai plus la facture mais acheté 390euros, néanmoins je dispose de sa boite d'origine, sa notice et de sa sacoche de transport, le tout en parfait état le fût comme ses lentilles. Le pare soleil a de très légères rayures.
Je le laisse à 285 euros avec le filtre Hoya hmc 77 et frais de port compris avec assurance.
N'hésitez à m'envoyer un e-mail pour d'éventuelles questions ou de photos.
Reply Cite
Posted by Amaury L. on September, 18th 2008 at 08:26 AM ▲ Top ▼ Bottom
POUR CANON EFRECTIFICATION DU PRIX FILTRE OFFERT 200€ A DOMICILE , 215€ avec frai
Reply Cite
Posted by Cécile BH on September, 19th 2008 at 11:11 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bien le bonjour Amaury
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Sylvain Vivenot on October, 13th 2008 at 07:59 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour
L'objectif est-il toujours à vendre ?
Et à domicile, c'est ou ?
Merci
Reply Cite