Un accro à la photo Nature de plus...

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Un accro à la photo Nature de plus...

Posted by Serge Tollari on March, 05th 2008 at 10:24 AM ▲ Top ▼ Bottom

Pour me présenter, voici mon parcours professionnel :

De formation BTS Gestion et Protection de la Nature (en 1995), j'ai travaillé pensant 5 ans comme chargé environnement dans une petite commune d'Essonne (Itteville)
Puis j'ai démissionné pour suivre ma compagne à Montpellier.

En Hérault : pas moyen de travailler en environnement, j'ai donc vécu de petits boulots pendant quelques années.

L'année dernière, j'ai repris mes études en faisant une Licence Pro Imagerie Nature et Création Multimédia.

Mon diplôme en poche, je me suis installé (octobre dernier) en tant que Photographe et Créateur Multimédia en freelance.
Pour tout vous dire, je galère pour trouver des clients et vais probablement devoir reprendre les petits boulots :( .

Sinon, j'ai un enfant (Céleste 20mois) et c'est la plus belle fille du Monde :mrgreen: .

Et la photo ?
J'en fais depuis 10ans environ mais le passage au numérique (il y a 2ans) a été un déclic pour moi ; de photographe du dimanche, je suis passé à un acharné de la photo ; la moindre jolie lumière me fait sortir de chez moi.

J'aime justement les belles lumières et les ambiances particulières ; je ne suis pas un adepte de la photographie d'espèces rares. Mais bon, si je tombe dessus, j'en profite quand même...

Posted by Catherine Lanneluc on March, 05th 2008 at 11:26 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue ici :D

Posted by Bernard BLESL on March, 05th 2008 at 11:29 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Serge,

C'est un bonheur de te compter parmi nous.

Ton site regorge de photos magnifiques et tes photos lyriques sur le grand, vénéré et excellent site aîné qu'est Benelux ont été admirées de tous.