Bon, tout est dans le titre... Et ça concerne bien sûr la fin mars et certaines Latitudes animales
Pour ceux qui peuvent, on va faire un petit buffet à la maison le jeudi soir, et organiser un repas au restau le samedi pour les autres (et pour les premiers aussi )
Il faudrait me dire, pour les non parisiens, où vous comptez loger. Pour info, si notre lieu de travail est à Drancy, nous habitons à l'opposé, à 20 minutes de Paris Saint-Lazarre dans les Hauts-de-Seine.
Bonsoir à tous ! Bon, moi c'est pas trop compliqué vu que je suis "sur place - sur place" (en fin en région parisienne et je bosse aussi à Drancy !). Je suis bien sûr partante pour le resto du samedi soir et je me suis arrangée au boulot pour être libre le jeudi soir : merci Catherine pour l'invitation ! Au plaisir de vous voir ou revoir bientôt, à+ Hélène
Merci de vous inscrire ci-dessous, vous qui aurez la joie le jeudi 27 mars au soir de venir dans notre riante et verdoyante banlieue pour vous coller les poils de nos quatre chats modèle spécial allergisant et vous faire caresser les mollets par les dents (propres, Hélène soit louée) de nos trois molosses de poche sélectionnés pour leur caractère aigri spécial roquet !
Et je vous parle pas de nos mioches mal élevés, des pavés qui glissent, de la chaine qui grésille (mais très fort) des CD repiqués de cylindres quasi moyen-âgeux de ténors d'avant-guerre (la vraie, la Grande guerre), des courants d'air !
Quant à la nourriture (si elle mérite ce nom) elle ne le cède en aigreur qu'aux breuvages vaguement vineux qui l'accompagnent !
Ceux qui connaissent peuvent en témoigner, du moins non pas ceux qui ont survécu, faut pas exagérer, quelques jours de lit (semaines pour les plus faibles) et hop ! c'est passé sinon oublié (c'est inoubliable, paraît-il) mais ceux qui gardent encore avec nous quelque relation (épistolaire essentiellement).
Adonques, alléchés que vous êtes par ces idylliques promesses d'agape, inscrivez-vous sans tarder, y en aura pas pour tout le monde !
Vous pouvez compter sur notre présence. Concernant les poils de chat modèle spécial allergisant, nous sommes immunisés avec nos cinq chats et une désensibilisation de plusieurs années pour Valérie !!!!!
Coucou, Je suis autant partant pour le Jeudi soir, que le Samedi
Pour le jeudi, j'en profiterai pour faire des portraits de tits minoux avec un 85 1.2 ( jamais fait de photos de chat encore avec ce cailloux, ça va etre une première )
Si j'ai bien calculé, c'est a moins de 20 minutes de chez moi, alors
Je récapitule pour la soirée du jeudi (ceux qui n'ont pas peur des poils ! )
BLESL et Catherine Lanneluc Yvon et Patricia Delbecque Vincent Richard (Gloiroglouglou) Pierre et Valérie SavutiMarsh Cécile BH Hélène Pouchkine Thierry Vincent Thierry Freefox Dominique B.
Ceux que j'ai oubliés et les retardataires seraient gentils de me prévenir histoire que je ne les laisse pas mourir de faim !
Hihihi Thomy ! Y avait des restes, et pourtant y avait pas vraiment de bégueules de la fourchette ! On aurait pu te remplir une valise de tuppertrucs...
Et c'est pas pour remuer le couteau dans ton ventre Thomy, mais :
Catherine et Bernard, c'était super sympa et je me suis régalée ! Merci
Si on vous dit que c’était Gargantuesque au point de faire regretter aux absents leur non présence, que les meilleurs coups de fourchette réunis ont demandé grâce…
Un grand merci a Catherine et Bernard pour la soirée loin des bruits de la ville… sans oublier ceux que l’on a croisés à Montier ou ailleurs pour leur présence.
On devrait être quelques-uns sur place vers 18/19h. J'étais à l'inauguration hier soir, les photos sont magnifiques et l'ambiance du site de Drancy vraiment sympa. Pour une fois que quelque chose se passe en banlieue, dans le 93, il faut y aller, c'est sûr. Si tu peux rester avec nous pour dîner, ce serait bien, même si je sais que ce week-end, ce n'est pas simple pour toi.
Posted by Catherine Lanneluc on February, 21st 2008 at 12:33 AM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Nunda !
Et ça concerne bien sûr la fin mars et certaines Latitudes animales
)
Bon, tout est dans le titre...
Pour ceux qui peuvent, on va faire un petit buffet à la maison le jeudi soir, et organiser un repas au restau le samedi pour les autres (et pour les premiers aussi
Il faudrait me dire, pour les non parisiens, où vous comptez loger.
Pour info, si notre lieu de travail est à Drancy, nous habitons à l'opposé, à 20 minutes de Paris Saint-Lazarre dans les Hauts-de-Seine.
Amitiés à tous
Catherine
Reply Cite
Posted by SavutiMarsh69 PV on February, 22nd 2008 at 03:55 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Catherine,
Nous serions très heureux de nous joindre à vous pour le buffet du jeudi soir et tu peux également nous compter pour le dîner du samedi.
Côté hébergement, nous nous sommes pas encore penchés sur la question.
Bises
Pierre & Valérie
Reply Cite
Posted by Cécile BH on February, 24th 2008 at 08:32 AM ▲ Top ▼ Bottom
Mon billet d'avion est sur le coin du bureau!
Bien heureuse de vous revoir Pierre et Valérie!
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by SavutiMarsh69 PV on February, 25th 2008 at 03:50 PM ▲ Top ▼ Bottom
Coucou Cécile,
Nous sommes heureux de te retrouver à Drancy ainsi que toute l'équipe de Nunda.
Bises
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on February, 26th 2008 at 05:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir à tous !
!).
Bon, moi c'est pas trop compliqué vu que je suis "sur place - sur place" (en fin en région parisienne et je bosse aussi à Drancy
Je suis bien sûr partante pour le resto du samedi soir et je me suis arrangée au boulot pour être libre le jeudi soir : merci Catherine pour l'invitation !
Au plaisir de vous voir ou revoir bientôt, à+
Hélène
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on March, 12th 2008 at 09:07 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci de vous inscrire ci-dessous, vous qui aurez la joie le jeudi 27 mars au soir de venir dans notre riante et verdoyante banlieue pour vous coller les poils de nos quatre chats modèle spécial allergisant et vous faire caresser les mollets par les dents (propres, Hélène soit louée) de nos trois molosses de poche sélectionnés pour leur caractère aigri spécial roquet !
Et je vous parle pas de nos mioches mal élevés, des pavés qui glissent, de la chaine qui grésille (mais très fort) des CD repiqués de cylindres quasi moyen-âgeux de ténors d'avant-guerre (la vraie, la Grande guerre), des courants d'air !
Quant à la nourriture (si elle mérite ce nom) elle ne le cède en aigreur qu'aux breuvages vaguement vineux qui l'accompagnent !
Ceux qui connaissent peuvent en témoigner, du moins non pas ceux qui ont survécu, faut pas exagérer, quelques jours de lit (semaines pour les plus faibles) et hop ! c'est passé sinon oublié (c'est inoubliable, paraît-il) mais ceux qui gardent encore avec nous quelque relation (épistolaire essentiellement).
Adonques, alléchés que vous êtes par ces idylliques promesses d'agape, inscrivez-vous sans tarder, y en aura pas pour tout le monde !
Bernard
Reply Cite
Posted by SavutiMarsh69 PV on March, 12th 2008 at 05:39 PM ▲ Top ▼ Bottom
Vous pouvez compter sur notre présence. Concernant les poils de chat modèle spécial allergisant, nous sommes immunisés avec nos cinq chats et une désensibilisation de plusieurs années pour Valérie !!!!!
Bises
Pierre & Valérie
Reply Cite
Posted by Thierry VINCENT on March, 20th 2008 at 11:46 AM ▲ Top ▼ Bottom
Coucou, Je suis autant partant pour le Jeudi soir, que le Samedi
)
Pour le jeudi, j'en profiterai pour faire des portraits de tits minoux avec un 85 1.2 ( jamais fait de photos de chat encore avec ce cailloux, ça va etre une première
Si j'ai bien calculé, c'est a moins de 20 minutes de chez moi, alors
Thierry
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on March, 20th 2008 at 12:22 AM ▲ Top ▼ Bottom
euh...
pas de problème, sauf que jeudi soir c'est pas à Drancy que ça se passe
Je t'envoie l'adresse en MP.
Par l'A 86 tu devrais en avoir pour 45 minutes.
Pour les minous, il y en a quatre donc pas de problème, ainsi que trois petits clebs
A plus
Catherine
Reply Cite
Posted by Cécile BH on March, 20th 2008 at 02:39 PM ▲ Top ▼ Bottom
On touche pô à Figaro ho ho , c'est mon mien spécial
Reply Cite
Posted by Dominique B. on March, 21st 2008 at 01:35 PM ▲ Top ▼ Bottom
J’y serais le Vendredi ....avec l'invite qui va bien..
et pas exclu que j'y fasse aussi un tour le samedi
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on March, 23rd 2008 at 11:26 AM ▲ Top ▼ Bottom
Je récapitule pour la soirée du jeudi (ceux qui n'ont pas peur des poils !
)
histoire que je ne les laisse pas mourir de faim !
BLESL et Catherine Lanneluc
Yvon et Patricia Delbecque
Vincent Richard (Gloiroglouglou)
Pierre et Valérie SavutiMarsh
Cécile BH
Hélène Pouchkine
Thierry Vincent
Thierry Freefox
Dominique B.
Ceux que j'ai oubliés et les retardataires seraient gentils de me prévenir
Amitiés à tous
Catherine
Reply Cite
Posted by Thomy Keat on March, 27th 2008 at 11:30 PM ▲ Top ▼ Bottom
Euh, si il y a des restes, je veux bien un tuppermachin...
Bonne soirée, j'aurai aimé être des votres.
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on March, 28th 2008 at 07:40 AM ▲ Top ▼ Bottom
Hihihi Thomy !
! On aurait pu te remplir une valise de tuppertrucs...
Catherine et Bernard, c'était super sympa et je me suis régalée !
Y avait des restes, et pourtant y avait pas vraiment de bégueules de la fourchette
Et c'est pas pour remuer le couteau dans ton ventre Thomy, mais :
Merci
Bisou et à+
Hélène
Reply Cite
Posted by Dominique B. on March, 28th 2008 at 10:57 AM ▲ Top ▼ Bottom
Si on vous dit que c’était Gargantuesque au point de faire regretter aux absents leur non présence, que les meilleurs coups de fourchette réunis ont demandé grâce…
Un grand merci a Catherine et Bernard pour la soirée loin des bruits de la ville… sans oublier ceux que l’on a croisés à Montier ou ailleurs pour leur présence.
@+
Dominique
Reply Cite
Posted by Thierry VINCENT on March, 28th 2008 at 05:56 PM ▲ Top ▼ Bottom
Belle soirée !!!
Et puis ça m'a permis de mettre des visages sur des personnes que je ne connaissais que de nom ...
Youpi !!!
Bref , un accueil des plus chaleureux, merci encore à Catherine et à Bernard ...
Reply Cite
Posted by Thierry LEROY on March, 28th 2008 at 09:01 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir à tous.
Je ferai un saut demain samedi en fin d'après midi à Drancy et espère y croiser de nombreux Nundaliens.
Thierry
Reply Cite
Posted by Cécile BH on March, 28th 2008 at 09:51 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ohhh le rôti et le fromage, une vrai merveille!!
Quand à figaro si figaro la , un peu humide mais un vrai bonheur d'entendre son moteur turbo ronron , sous l'oreiller
J'y retourne!
A très bientôt à tous!
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on March, 28th 2008 at 09:54 PM ▲ Top ▼ Bottom
A vrai dire, moi aussi, j'y retourne, sous l'oreiller...
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on March, 29th 2008 at 06:52 AM ▲ Top ▼ Bottom
On devrait être quelques-uns sur place vers 18/19h. J'étais à l'inauguration hier soir, les photos sont magnifiques et l'ambiance du site de Drancy vraiment sympa. Pour une fois que quelque chose se passe en banlieue, dans le 93, il faut y aller, c'est sûr.
Si tu peux rester avec nous pour dîner, ce serait bien, même si je sais que ce week-end, ce n'est pas simple pour toi.
Peut-être à ce soir.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite