Posted by Lionel Pavoz on February, 06th 2008 at 06:44 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci de m'avoir accueilli parmis vous. Cordialement Futurvision
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on February, 06th 2008 at 10:06 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Lionel Bienvenu sur Nunda. Au plaisir de partager des images avec toi! N'hésites pas à nous en dire plus sur tes gouts et ton matériel photographique. Amicalement J.C.
Posted by Freefox Laxenaire thierry on February, 06th 2008 at 04:02 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Lionel, Soit le bienvenu parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de te lire, de voir tes photos? Amicalement thierry freeox
Posted by Yvon Delbecque on February, 06th 2008 at 07:07 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Lionel, Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. N'en reste pas à cette annonce d'un bien bel objectif, présente nous aussi de belles images. Ici, on en raffole. Amicalement, Yvon
Posted by Lionel Pavoz on February, 07th 2008 at 07:15 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci a tous. Je vois qu'ici on est trés bien accueilli. et ca fait bien plaisir.
Posted by Lionel Pavoz on February, 06th 2008 at 06:44 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Merci de m'avoir accueilli parmis vous.
Cordialement
Futurvision
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on February, 06th 2008 at 10:06 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Lionel
Bienvenu sur Nunda. Au plaisir de partager des images avec toi!
N'hésites pas à nous en dire plus sur tes gouts et ton matériel photographique.
Amicalement
J.C.
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on February, 06th 2008 at 04:02 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Lionel,
Soit le bienvenu parmi nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de te lire, de voir tes photos?
Amicalement
thierry freeox
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on February, 06th 2008 at 07:07 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Lionel,
Je te souhaite la bienvenue sur Nunda.
N'en reste pas à cette annonce d'un bien bel objectif, présente nous aussi de belles images. Ici, on en raffole.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Lionel Pavoz on February, 07th 2008 at 07:15 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci a tous.
Je vois qu'ici on est trés bien accueilli.
et ca fait bien plaisir.
Reply Cite