1 p'tit normand en +

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > 1 p'tit normand en +

Posted by Arno Gosselin on February, 02nd 2008 at 04:24 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour,
un petit message pour me présenter, je vous ai découvert grace à Xavier Blanc que je remercie au passage. j'habite près de Honfleur, je suis passionné par la macrophotographie et par tout ce qui touche à la nature et à l'environnement. J'ai quand même un gros penchant pour les amphibiens et les serpents.
Amicalement
Arno

Posted by Yvon Delbecque on February, 02nd 2008 at 05:08 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Arno,

Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. Tu tombes bien, nous n'avions pas assez de serpents et autres amphibiens sur le site.
Très content de t'avoir parmi nous. :D

Amicalement,

Yvon

Posted by Cécile BH on February, 02nd 2008 at 05:19 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Arno ,

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de pouvoir admirer tes photos de petites bêtes à poils et à écailles. ;)

Amicalement,

Cécile

Posted by Freefox Laxenaire thierry on February, 03rd 2008 at 09:23 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bon matin Arno, :D

Soit le bienvenu parmi nous!
Oui y a pas de lézard, fait "pleuvoir" sur Nunda une pluie de crapal, de gris nouille qui tel un flot impétueux serpentera jusqu'à nos regards intéressés...héhé

Amicalement

thierry freefox

Posted by Hélène Pouchkine on February, 03rd 2008 at 09:35 AM ▲ Top ▼ Bottom

User image

Contente que tu nous rejoignes :D !
Si je peux me permettre, je passerais bien une petite commande pour la galerie : une grenouille, un crapaud ou un triton ! Je sais, j'abuse :oops: !

A bientôt sur la galerie (... ;) !) ou dans les forums,
Hélène

Posted by Xavier Blanc on February, 03rd 2008 at 05:22 PM ▲ Top ▼ Bottom

Zut, j'avais le dos tourné pour d'autres activités...
Bienvenue Arnaud, et on sera contents de voir tes images ;)
Amicalement,
Xavier

Posted by Catherine Lanneluc on February, 10th 2008 at 02:41 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue Arno, avec retard (mais j'ai des excuses :mrgreen: )

Désolée, je n'ai pas ramené de serpents ni de grenouilles, juste quelques lézards et un néléphant tout rond tout petit tout rouge de latérite pour le gourou :D J'ai donc hâte de voir tes spécimens !

A bientôt sur galerie et forums

Catherine