Thierry Laxenaire alias freefox

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Thierry Laxenaire alias freefox

Posted by Freefox Laxenaire thierry on March, 09th 2007 at 07:32 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bon matin le monde :D

je me présente: je suis freefox sur la plupart des forums mais je me prénomme thierry, j'ai trainé mes guêtres un peu partout sur cette belle planete.Passionné je le suis, par la Nature entre autre.
Et tout comme j'adore découvrir d'autres horizons, les merveilles que recele ce monde, et bien il me tarde de faire la découverte de ce site et de ses membres.

Posted by Marc Biancheri on March, 09th 2007 at 09:20 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue sur le site... de la part d'un nouveau comme toi :D
Marc

Posted by Catherine Lanneluc on March, 09th 2007 at 09:27 PM ▲ Top ▼ Bottom

Coucou le renard ! :D

Je ne doute pas que tu vas contribuer à faire vivre ce tout jeune site, par tes avis, tes photos et ta fantaisie !

Bienvenue à toi

Catherine

Posted by Bernard BLESL on March, 11th 2007 at 10:27 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue, tu es ici chez toi, chez nous, chez eux... enfin, tu comprends. Pas d'oukazes ici, ni de censure ou de rejet ! Lâche-toi et réjouis-nous !

Amitiés

Bernard, ami des renards et autres "puants"

Posted by Freefox Laxenaire thierry on March, 12th 2007 at 03:45 PM ▲ Top ▼ Bottom

Merci pour votre accueil :D

PS: C'est sur que l'"apartheid" sur (bip)....meuhhhhhhhh c'était quelque chose :mrgreen: Mais je tairai le mon de ce site car je ne suis pas méchant de nature......... :roll:

Posted by Cécile BH on March, 12th 2007 at 07:55 PM ▲ Top ▼ Bottom

Coucou le renard! :D

C'est la hyène ;) Tu sais de " la vache qui fait bip" (pour ne pas citer ce site où partage rime avec surprise, anarchie et monarchie ) :lol:

Cécile te souhaite aussi la bienvenue :!:

Posted by Freefox Laxenaire thierry on March, 12th 2007 at 08:42 PM ▲ Top ▼ Bottom

Asante sana, Yeah toi zaussi tu es zici depuis 5O av JC? :lol: