J'ai découvert nundafoto grâce à un membre de pps qui ma incité à venir poser une question concernant le choix d'un objectif (merci a Catherine Lanneluc pour les précisions qu'elle m'a apporté)! J'ai toujours eté passionné, depuis tout petit par la faune qui m'entoure et je me suis lancé dans la photographie voila environ 2 ans! Je me passionne plus particulierement pour la macrophotographie mais aussi aux divers oiseaux de ma région!
Mon materiel comprend : un 400D, le tamron 90mm/2.8 macro, le canon 70-300 IS USM et un 50mm/1.8! J'envisage tres prochainement d'investir dans du materiel pour la digiscopie ou alors dans un téléobjectif!
Pour parler plus precisement de moi, j'habite dans le Nord (entre Douai et Cambrai), j'ai 20 ans et suis étudiant en chimie.
En esperant passer de bon moment sur le site avec vous.
Bienvenue, Tu as un bon matériel de départ, des bons rapports qualité prix tout çà... Raison de plus pour le 100-400 d'ailleurs, car tu vas déjà à 300 mm avec le 70-300 IS qui est correct. Le 100-400 t'apportera une focale plus longue. A toi par la suite à voir si tu gardes tout de même ton 70-300 (ce que je te conseillerais, pour pouvoir voyager léger...).
Posted by Fabien Kaczmarek on January, 19th 2008 at 06:17 PM ▲ Top ▼ Bottom
J'ai découvert nundafoto grâce à un membre de pps qui ma incité à venir poser une question concernant le choix d'un objectif (merci a Catherine Lanneluc pour les précisions qu'elle m'a apporté)! J'ai toujours eté passionné, depuis tout petit par la faune qui m'entoure et je me suis lancé dans la photographie voila environ 2 ans! Je me passionne plus particulierement pour la macrophotographie mais aussi aux divers oiseaux de ma région!
Mon materiel comprend : un 400D, le tamron 90mm/2.8 macro, le canon 70-300 IS USM et un 50mm/1.8! J'envisage tres prochainement d'investir dans du materiel pour la digiscopie ou alors dans un téléobjectif!
Pour parler plus precisement de moi, j'habite dans le Nord (entre Douai et Cambrai), j'ai 20 ans et suis étudiant en chimie.
En esperant passer de bon moment sur le site avec vous.
Cordialement,
Fabien
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on January, 19th 2008 at 06:42 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue,
Tu as un bon matériel de départ, des bons rapports qualité prix tout çà...
Raison de plus pour le 100-400 d'ailleurs, car tu vas déjà à 300 mm avec le 70-300 IS qui est correct. Le 100-400 t'apportera une focale plus longue. A toi par la suite à voir si tu gardes tout de même ton 70-300 (ce que je te conseillerais, pour pouvoir voyager léger...).
Amicalement,
Xavier
Reply Cite
Posted by Morgane Urvoy on January, 19th 2008 at 08:14 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Fabien ,
Bienvenue ...
Accro à la macro , j'ai hâte de découvrir tes photos...
Cordialement
Morgane
Reply Cite
Posted by Fabien Kaczmarek on January, 19th 2008 at 09:04 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je vais en poster une dans la galerie demain; j'ai pas mon disque dur externe sous la main pour l'instant!
bonne soirée
Cordialement,
Fabien
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on January, 20th 2008 at 07:55 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue à toi Fabien.
Tu es le 200eme inscrit, bravo ! Grâce à toi, nous entrons dans les ligne des 300 en même pas un an.
La macro est aussi un de mes domaines et il en manque un peu sur Nunda. Donc, ......
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on January, 20th 2008 at 04:58 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut et bienvenu!
J'ai répondu à ton message perso. J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair.
A bientôt.
J.C.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on January, 21st 2008 at 11:10 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Fabien!
Bienvenue sur Nunda!
Amicalement,
cécile
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on January, 21st 2008 at 03:15 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour et bienvenu Fabien.
thierry freefox
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on January, 22nd 2008 at 07:20 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue sur Nunda et à+,
Hélène alias MoussPouss
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on January, 22nd 2008 at 07:39 PM ▲ Top ▼ Bottom
Il est quelle heure là-bas ?
A bientôt Hélène et merci de nous amener une nouvelle recrue
Reply Cite
Posted by Jean M. on January, 26th 2008 at 09:09 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour et bienvenue, Fabien !
jean
Reply Cite
Posted by Fabien Kaczmarek on January, 27th 2008 at 10:15 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci à tous, trés chaleureux comme accueil, ca fait plaisir!
Reply Cite