J'ai découvert nundafoto grâce à un membre de pps qui ma incité à venir poser une question concernant le choix d'un objectif (merci a Catherine Lanneluc pour les précisions qu'elle m'a apporté)! J'ai toujours eté passionné, depuis tout petit par la faune qui m'entoure et je me suis lancé dans la photographie voila environ 2 ans! Je me passionne plus particulierement pour la macrophotographie mais aussi aux divers oiseaux de ma région!
Mon materiel comprend : un 400D, le tamron 90mm/2.8 macro, le canon 70-300 IS USM et un 50mm/1.8! J'envisage tres prochainement d'investir dans du materiel pour la digiscopie ou alors dans un téléobjectif!
Pour parler plus precisement de moi, j'habite dans le Nord (entre Douai et Cambrai), j'ai 20 ans et suis étudiant en chimie.
En esperant passer de bon moment sur le site avec vous.
Bienvenue, Tu as un bon matériel de départ, des bons rapports qualité prix tout çà... Raison de plus pour le 100-400 d'ailleurs, car tu vas déjà à 300 mm avec le 70-300 IS qui est correct. Le 100-400 t'apportera une focale plus longue. A toi par la suite à voir si tu gardes tout de même ton 70-300 (ce que je te conseillerais, pour pouvoir voyager léger...).
Posted by Fabien Kaczmarek on January, 19th 2008 at 06:17 PM ▲ Top ▼ Bottom
J'ai découvert nundafoto grâce à un membre de pps qui ma incité à venir poser une question concernant le choix d'un objectif (merci a Catherine Lanneluc pour les précisions qu'elle m'a apporté)! J'ai toujours eté passionné, depuis tout petit par la faune qui m'entoure et je me suis lancé dans la photographie voila environ 2 ans! Je me passionne plus particulierement pour la macrophotographie mais aussi aux divers oiseaux de ma région!
Mon materiel comprend : un 400D, le tamron 90mm/2.8 macro, le canon 70-300 IS USM et un 50mm/1.8! J'envisage tres prochainement d'investir dans du materiel pour la digiscopie ou alors dans un téléobjectif!