…je me décide à me présenter. Je me suis inscrit sur ce site dans la foulée d’une rencontre avec certains d’entre vous à Montier, en novembre dernier, mais j’ai été jusqu’ici un membre « dormant ». Je pense que je vais maintenant me secouer et participer activement, séduit que je suis par l’ambiance sympathique qui règne sur ce site. J’aime bien sûr la photo animalière (le contraire vous surprendrait !) et plus particulièrement celle d’oiseaux. Je suis équipé de matériel Nikon (D2X et depuis peu D300) et mes objectifs de prédilection sont le 300 f/2,8 et le 70-200 f /2,8 de la marque. Je retouche mes images principalement avec Lightroom, mais le moins possible : je n’aime pas passer des heures devant mon écran d’ordinateur ! J’habite en région parisienne. Voilà, c’est à peu près tout pour ce qui me concerne. Merci de m’accueillir dans votre chaleureuse confrérie. Cordialement. Paul C.
C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons "officiellement", d'autant que je suis impatient de voir sur pièce les résultats de l'excellent D300 (nous avions parlé à Montier de ses impressionnantes spécifications) combiné au non moins excellent 300 f:2.8, également un de nos objectifs de prédilection (merci de tes conseils, Yvon !) mais dans une version plus pâle...
Amicalement
Bernard
PS : jolies grues par ailleurs... elles viennent d'où
Merci Catherine et Bernard de cet accueil chaleureux. Je suis ravi que mon vol de grues cendrées vous plaise ; la photo a été prise sur le lac du Der, au lever du soleil, l'an dernier, avec le D2X et le 300 f/2,8 + le multi 1,4. Je participerai certainement au fil sur les oiseaux en vol ; j'ai de quoi fournir en magasin Amitiés. Paul
Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt à ton message mais je suis privé d'internet depuis le début d'année (déménagement oblige + problème de reconnexion )... Bref je n'ai pas trop le temps de participer sur Nunda... Espérons que cela va se résoudre rapidement
Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt à ton message mais je suis privé d'internet depuis le début d'année (déménagement oblige + problème de reconnexion )... Bref je n'ai pas trop le temps de prticiper sur Nunda... Espérons que cela va se résoudre rapidement
Oui, on espère, on attend, on bout d'impatience ! Comme toi, sans doute... Courage !
Nous avons fait connaissance à Montier et nous sommes très de te retrouver sur Nunda même si nous ne sommes pas très présents ces derniers temps ...!!!......
Nous profitons de l'occasion pour saluer tout le monde.
nous avons au moins deux choses en commun: la passion des oiseaux et le matériel aussi ... car mis à part le 70-200, j'ai le même équipement. Toujours bon à savoir !
Posted by Paul C. on January, 18th 2008 at 01:51 AM ▲ Top ▼ Bottom
…je me décide à me présenter.
Je me suis inscrit sur ce site dans la foulée d’une rencontre avec certains d’entre vous à Montier, en novembre dernier, mais j’ai été jusqu’ici un membre « dormant ». Je pense que je vais maintenant me secouer et participer activement, séduit que je suis par l’ambiance sympathique qui règne sur ce site.
J’aime bien sûr la photo animalière (le contraire vous surprendrait !) et plus particulièrement celle d’oiseaux. Je suis équipé de matériel Nikon (D2X et depuis peu D300) et mes objectifs de prédilection sont le 300 f/2,8 et le 70-200 f /2,8 de la marque. Je retouche mes images principalement avec Lightroom, mais le moins possible : je n’aime pas passer des heures devant mon écran d’ordinateur !
J’habite en région parisienne.
Voilà, c’est à peu près tout pour ce qui me concerne. Merci de m’accueillir dans votre chaleureuse confrérie.
Cordialement.
Paul C.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on January, 18th 2008 at 10:10 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Paul!
Contente de te voir parmi nous ; bienvenue sur Nunda !
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Paul C. on January, 18th 2008 at 11:19 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci de ton accueil Cécile.
Cordialement.
Paul
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on January, 18th 2008 at 01:43 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue Paul,
C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons "officiellement", d'autant que je suis impatient de voir sur pièce les résultats de l'excellent D300 (nous avions parlé à Montier de ses impressionnantes spécifications) combiné au non moins excellent 300 f:2.8, également un de nos objectifs de prédilection (merci de tes conseils, Yvon !) mais dans une version plus pâle...
Amicalement
Bernard
PS : jolies grues par ailleurs... elles viennent d'où
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on January, 18th 2008 at 03:23 PM ▲ Top ▼ Bottom
ah oui, jolies les grues, tu peux participer au fil des oiseaux en vol , la grue cendrée ne figure pas encore dans la liste, je crois...
je suis à sa disposition pour des explications
Amicalement
Catherine
PS si un jour quelqu'un se demande pourquoi ce fil des oiseaux en vol porte ce nom étrange
Reply Cite
Posted by Paul C. on January, 18th 2008 at 05:10 PM ▲ Top ▼ Bottom
Merci Catherine et Bernard de cet accueil chaleureux. Je suis ravi que mon vol de grues cendrées vous plaise ; la photo a été prise sur le lac du Der, au lever du soleil, l'an dernier, avec le D2X et le 300 f/2,8 + le multi 1,4.
Je participerai certainement au fil sur les oiseaux en vol ; j'ai de quoi fournir en magasin
Amitiés.
Paul
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on January, 19th 2008 at 06:43 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue Paul...
On attend tes images...
Amicalement,
Xavier
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on January, 19th 2008 at 06:47 PM ▲ Top ▼ Bottom
Il en a déjà mis des jolies sur le filamouettes
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on January, 19th 2008 at 06:49 PM ▲ Top ▼ Bottom
Moi j'en ai pas des mouettes
...
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on January, 19th 2008 at 06:50 PM ▲ Top ▼ Bottom
Raison de plus pour aller baver devant celles des copains
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on January, 19th 2008 at 06:52 PM ▲ Top ▼ Bottom
Tss tss
Reply Cite
Posted by Paul C. on January, 20th 2008 at 07:21 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Cordialement.
Paul
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on January, 21st 2008 at 03:16 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour et bienvenu Paul.
thierry freefox
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on January, 22nd 2008 at 12:44 AM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Paul ! Heureux de te voir parmi nous
!
)... Bref je n'ai pas trop le temps de participer sur Nunda... Espérons que cela va se résoudre rapidement
Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt à ton message mais je suis privé d'internet depuis le début d'année (déménagement oblige + problème de reconnexion
PS : Très sympa tes grues
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on January, 22nd 2008 at 01:03 PM ▲ Top ▼ Bottom
Oui, on espère, on attend, on bout d'impatience ! Comme toi, sans doute... Courage !Amitiés
Bernard
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on January, 22nd 2008 at 03:05 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est ça de vouloir habiter Atlantide-city blurp blurp °°°°!Reply Cite
Posted by Thierry LEROY on January, 22nd 2008 at 05:38 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Paul, bienvenu Sur Nunda.
Nunda demande effectivement du temps et l'on y participe à son gré et selon ses dispos.
Au plaisir de voir les photos de ton D300 qui fera bientôt partie de ma panoplie.
Amicalement
Thierry
Reply Cite
Posted by SavutiMarsh69 PV on January, 22nd 2008 at 05:51 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Paul,
Nous avons fait connaissance à Montier et nous sommes très de te retrouver sur Nunda même si nous ne sommes pas très présents ces derniers temps ...!!!......
Nous profitons de l'occasion pour saluer tout le monde.
Pierre & Valérie
Reply Cite
Posted by Paul C. on January, 23rd 2008 at 05:46 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci à tous pour vos messages chaleureux.
Cordialement.
Paul
Reply Cite
Posted by Jean M. on January, 26th 2008 at 09:07 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue, Paul !
nous avons au moins deux choses en commun: la passion des oiseaux et le matériel aussi ... car mis à part le 70-200, j'ai le même équipement. Toujours bon à savoir !
Au plaisir de voir tes vols d'oiseaux !
jean
Reply Cite