Bonsoir à tous. Je me présente rapidement, et classiquement, je suis trés attiré par la photo animalière, et en attendant de pouvoir m'offrir des objectifs de qualité à monter sur mon k10d, je farfouille un peu à droite à gauche sur des forums. J'ai découvert celui ci par le biais d'un autre (BNP pour ne pas le citer) ou je suis inscrit depuis quelques mois, et je viens vérifier si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs . Donc voila en quelques mots pour la petite histoire!
Sois le bienvenu dans la communauté nundalienne. Bien sûr qu'il y a une petite place pour toi! L'herbe n'est pas plus verte ici tu sais ! Disons que les fils défilent moins vite pour la même passion photographique que sur bnp , et moi je trouve que les deux se complètent bien.
Les propos sont parfois plus verts, l'humour plus présent, mais l'herbe n'est pas plus verte que sur le vénérable et toujours excellent "ancêtre". Disons qu'elle a même plus fréquemment les teintes dorées de la savane africaine ou du bush australien...
Avec le K 10D tu disposes d'une excellente base pour adopter toutes les optiques même non stabilisées. L'occasion peut être une source d'occasions propices (OK, j'ai honte).
Hé bien merci à vous pour cet accueil chaleureux. C'est justement ce coté un peu plus intimiste qui m'a attiré. J'ai commencé à survoler quelques galeries photos et je dois bien reconnaitre que ça vole haut!
Bonjour Jeanloup ... tiens, toi aussi par BNP ! Peut-être nous connaissons-nous déjà ... qui sait ? ... amusant ! Pour te donner une piste ... je suis connu pour mes ... (petits points ).
Posted by Jeanloup P. on January, 10th 2008 at 08:07 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir à tous. Je me présente rapidement, et classiquement, je suis trés attiré par la photo animalière, et en attendant de pouvoir m'offrir des objectifs de qualité à monter sur mon k10d, je farfouille un peu à droite à gauche sur des forums.
.
J'ai découvert celui ci par le biais d'un autre (BNP pour ne pas le citer) ou je suis inscrit depuis quelques mois, et je viens vérifier si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs
Donc voila en quelques mots pour la petite histoire!
Reply Cite
Posted by Cécile BH on January, 10th 2008 at 08:31 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Jeanloup,
Sois le bienvenu dans la communauté nundalienne. Bien sûr qu'il y a une petite place pour toi!
L'herbe n'est pas plus verte ici tu sais ! Disons que les fils défilent moins vite pour la même passion photographique que sur bnp , et moi je trouve que les deux se complètent bien.
A bientôt sur le forum alors!
Cécile
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on January, 10th 2008 at 08:39 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Jean-Loup et bienvenue !
Les propos sont parfois plus verts, l'humour plus présent, mais l'herbe n'est pas plus verte que sur le vénérable et toujours excellent "ancêtre". Disons qu'elle a même plus fréquemment les teintes dorées de la savane africaine ou du bush australien...
Avec le K 10D tu disposes d'une excellente base pour adopter toutes les optiques même non stabilisées. L'occasion peut être une source d'occasions propices (OK, j'ai honte).
Cordialement
Bernard, ravi de te compter parmi nous
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on January, 10th 2008 at 08:40 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue Jeanloup
D'accord avec Cécile. Nous sommes très petits à côté du grand Benelux, qui est un site merveilleux où pas mal d'entre nous sont inscrits.
Chaque site à ses spécificités, disons qu'ici pour le moment c'est un peu plus intime
Et puis c'est sans doute aussi plus ouvert à la photo "exotique".
Au plaisir de te rencontrer sur les forums et la galerie
Amicalement
Catherine
Reply Cite
Posted by Jeanloup P. on January, 11th 2008 at 09:35 AM ▲ Top ▼ Bottom
Hé bien merci à vous pour cet accueil chaleureux.
C'est justement ce coté un peu plus intimiste qui m'a attiré.
J'ai commencé à survoler quelques galeries photos et je dois bien reconnaitre que ça vole haut!
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on January, 11th 2008 at 06:02 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ca peut aussi nager profond... C'est selonPS : au fait... Bienvenue Jean-Loup
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on January, 11th 2008 at 07:55 PM ▲ Top ▼ Bottom
Disons le tout net, il y a aussi bien des cas où ça ne vole pas très haut non plus !
Bienvenue à toi.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on January, 11th 2008 at 07:59 PM ▲ Top ▼ Bottom
Et je ne parle pas des cas où c'est carrément au ras du sol !
Reply Cite
Posted by Thierry LEROY on January, 11th 2008 at 08:33 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir JeanLoup et bienvenu !
Après avoir volé quelquefois ça festoie !!!
Thierry
Reply Cite
Posted by Cécile BH on January, 11th 2008 at 08:47 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ouai, mais on oublie jamais de recharger les batteries pour pouvoir recommencer le lendemain!
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on January, 12th 2008 at 12:16 AM ▲ Top ▼ Bottom
Un nouveau, un nouveau !!
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on January, 12th 2008 at 02:37 PM ▲ Top ▼ Bottom
Joli, ton portrait, Xavier
N'aies pas peur Jeanloup c'est pour rire, quoique...
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on January, 12th 2008 at 06:29 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue Jeanloup !
,
On n'a non plus rien contre un p'tit canon de temps en temps !
Hips, à la tienne ,
Hélène
Reply Cite
Posted by Jean M. on January, 26th 2008 at 09:14 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Jeanloup ... tiens, toi aussi par BNP ! Peut-être nous connaissons-nous déjà ... qui sait ? ... amusant !
).
Pour te donner une piste ... je suis connu pour mes ... (petits points
Sois le bienvenu !
jean
Reply Cite