Après avoir honteusement demandé l'avis d'un certain Bernard pour avoir l'aval d'un certain Vincent , je viens à vous pour (entre autres) vous présenter un projet qui m'occupe depuis déjà plusieurs mois : Naturapics.com
Naturapics.com est, à l'instar de Nunda, un site qui prône la découverte et la pratique de la photographie nature. Plusieurs rédacteurs mettent régulièrement en ligne des articles complets sur des sujets variés : interviews de (grands) photographes, annonces d'événements, fiches techniques animales, matériel, voyages...
Nous avons aussi mis en place un annuaire de lien, une bibliothèque de livres et organisons un concours mensuel doté.
Pour résumer : découvrir, apprendre, s'informer dans un domaine qui nous passionne tous.
Que dire d'autre ? Bonne visite !
Et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année !
Posted by Sébastien Beghelli on January, 08th 2008 at 05:51 PM ▲ Top ▼ Bottom
Coucou à tous,
, je viens à vous pour (entre autres) vous présenter un projet qui m'occupe depuis déjà plusieurs mois : Naturapics.com
Après avoir honteusement demandé l'avis d'un certain Bernard pour avoir l'aval d'un certain Vincent
Naturapics.com est, à l'instar de Nunda, un site qui prône la découverte et la pratique de la photographie nature.
Plusieurs rédacteurs mettent régulièrement en ligne des articles complets sur des sujets variés : interviews de (grands) photographes, annonces d'événements, fiches techniques animales, matériel, voyages...
Nous avons aussi mis en place un annuaire de lien, une bibliothèque de livres et organisons un concours mensuel doté.
Pour résumer : découvrir, apprendre, s'informer dans un domaine qui nous passionne tous.
Que dire d'autre ? Bonne visite !
Et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année !
Amitiés,
Sébastien
Reply Cite
Posted by Cécile BH on January, 08th 2008 at 06:02 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Sébastien,
Bravo pour le boulot que vous faites sur ce site ! C'est très pro et très varié!
Naturapics fait déjà parti de mes favoris
Meilleurs voeux à toi et à toute l'équipe Naturapics
Amicalement,
Cécile
Ps vos tutos en vidéo, c'est le top!!
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on January, 08th 2008 at 06:40 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Sébastien
et dire que je t'ai connu tout petit
Je plaisante bien sûr... Bonne année à toi et ravie de compter Naturapics parmi les sites amis
Amicalement
Catherine
Reply Cite