présentation

Posted by Didier Did on December, 30th 2007 at 01:25 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour à toutes et tous,
Je suis heureux d'avoir trouvé ce site.
Je fais de la photo depuis une vingtaine d'années avec 2 sujets favoris : l'Inde (ses animaux notamment) et les rallyes automobiles. Rien à voir n'est ce pas ?
Pourquoi les rallyes, j'habite à proximité des "légendaires" spéciales ardéchoises, mon père m'a fait découvrir ce rallye alors que j'avais suelement 6 ans et depuis je n'ai raté qu'une édition. C'est maintenant un sujet de voyage avec des amis (ies).
L'Inde, j'en suis tombé amoureux en 1991, un vrai choc culturel.
Je poste une image du seigneur de la jungle...

Attached Image #1

Posted by Catherine Lanneluc on December, 30th 2007 at 03:08 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue Didier :D

Ici c'est assez éclectique, il y a les fanas de l'Afrique, les billebaudeurs en quête de chevreuil, les fantômes des bois et des jardins aux affûts divers (ça peut être les mêmes), les digiscopieurs fous (JC patapé hein ? :lol: ),les plongeurs invétérés , le globe-trotter multicarte :lol: ... et aussi quelques fanatiques du tigre :mrgreen: que tu trouveras facilement au gré de tes balades sur les forums et la galerie...

Je ferais plutôt partie des premières catégories, mais l'Asie et ses tigres sont magiques et j'ai hâte de découvrir tes photos et tes histoires !

Amicalement

Catherine

Posted by Yvon Delbecque on December, 30th 2007 at 03:22 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Didier,

Alors comme ça tu as mis un tigre dans ton moteur pour faire des rallyes, c'est bien ça hein ? :mrgreen:

Sois le bienvenu sur Nunda. :D

Amicalement,

Yvon

Posted by Catherine Lanneluc on December, 30th 2007 at 04:18 PM ▲ Top ▼ Bottom

Zut, j'avais oublié les macroteurs enragés !! :lol:

User image

Posted by Bernard BLESL on December, 30th 2007 at 08:11 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue à toi,

J'aime tous les gros chats, les tigres donc qui sont de très très gros chats donc tout particulèrement.

J'attends tes autres photos de Tigrou !

Amicalement

Bernard

Posted by Cécile BH on December, 30th 2007 at 10:10 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue sur Nunda :p

Amicalement,

Cécile