Déclic Photo n° 36 – Thierry LEROY et NundaFoto à l’honneur
Dans le nouveau numéro de Déclic Photo daté janvier-février 2008, en page 94, le magazine propose un article sur le safari photo. Trois photographes y évoquent leurs expériences et commentent leurs images. Aux côtés du célèbre et très apprécié de nous tous Tony CROCETTA nous trouvons, Laurent BAHEUX et aussi Thierry LEROY, membre de Nunda, qui a eu la gentillesse de faire référence à notre site. En illustration de l’article, nous retrouvons les images de ces trois photographes. Certaines déjà postées sur Nunda.
Merci pour vos félicitations , c'est un honneur pour moi que d'être publié aux cotés de Tony Crocetta et Laurent Baheux sur un tel sujet.
Je tiens a remercier particulièrement Karine Warbesson, journaliste indépendante qui a réalisé cet article, Karine est également membre de Nunda. (http://www.book2karine.com/index.html)
Grand merci aussi à Nundafoto grâce à qui Karine à pu découvrir un jeune talent !!! (jeune plus trop et talentueux probablement !).
Bonjour, pour ceux qui n'ont pas pu se procurer le magazine Déclic Photo, je dispose de l'article au format pdf optimisé pour le WEB (il fait 2 Mb) et peux l'envoyer par messagerie privée aux intéressés.
Je vous recommande cependant l'original qui est de meilleure qualité.
Posted by Yvon Delbecque on December, 29th 2007 at 05:26 PM ▲ Top ▼ Bottom
Déclic Photo n° 36 – Thierry LEROY et NundaFoto à l’honneur
Dans le nouveau numéro de Déclic Photo daté janvier-février 2008, en page 94, le magazine propose un article sur le safari photo. Trois photographes y évoquent leurs expériences et commentent leurs images. Aux côtés du célèbre et très apprécié de nous tous Tony CROCETTA nous trouvons, Laurent BAHEUX et aussi Thierry LEROY, membre de Nunda, qui a eu la gentillesse de faire référence à notre site. En illustration de l’article, nous retrouvons les images de ces trois photographes. Certaines déjà postées sur Nunda.
Bravo à Thierry, quel succès.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on December, 29th 2007 at 05:33 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je m'en achète un demain ! Un Déclic, pask'un Thierry, j'aurais pas les moyens ! Et puis faut les entretenir ! Je me contenterai donc de ses photos.
Amitiés à tous et bises aux autres
Bernard
Et bravo à Thierry !
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on December, 29th 2007 at 05:58 PM ▲ Top ▼ Bottom
T'as raison, je connais "l'animal", il doit faire dans les 1,85m (je corrige, 1,96m) au garrot. A entretenir, je n'ose pas y penser.....
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on December, 30th 2007 at 02:56 PM ▲ Top ▼ Bottom
Et je rappelle que Tony Crocetta est aussi inscrit sur Nunda, et que, s'il participe peu par manque de temps, il est en étroite relation avec nous
Donc, deux très bonnes raisons de lire ce numéro de Déclic Photo, que j'ai là sous les yeux, des pages de plaisir, miam !
Reply Cite
Posted by Thierry LEROY on December, 31st 2007 at 02:14 PM ▲ Top ▼ Bottom
Merci pour vos félicitations
, c'est un honneur pour moi que d'être publié aux cotés de Tony Crocetta et Laurent Baheux sur un tel sujet.
Je tiens a remercier particulièrement Karine Warbesson, journaliste indépendante qui a réalisé cet article, Karine est également membre de Nunda. (http://www.book2karine.com/index.html)
Grand merci aussi à Nundafoto grâce à qui Karine à pu découvrir un jeune talent !!! (jeune plus trop et talentueux probablement !).
Je vous livre également l'URL de mon blog
http://www.leroymaj-photos.over-blog.com ou j'ai, en plus du Kenya, commencé à publier d'autres photos d'horizons totalement différents.
Bonne lecture à tous et surtout bonne année 2008 à vous et vos proches et plein de belles photos
Yvon, tu me sous-estimes, ajoute 11 centimètres à ta prévision et le compte est bon !!!
Amicalement
Thierry
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on December, 31st 2007 at 04:56 PM ▲ Top ▼ Bottom
Thierry Leroy a écrit:
Thierry ?? Tu mesures 2 mètres 20Reply Cite
Posted by Thierry LEROY on December, 31st 2007 at 05:21 PM ▲ Top ▼ Bottom
Et non !!! C'est parce que mon garrot à moi, il est sur mon crane et surtout que j'avais zappé le garrot !
Yvon m'avait donc mis à 2m05 c'était très correct.
Bon réveillon
Tierry
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on December, 31st 2007 at 06:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
Quand même, quelle bête euh quel homme !
Amicalement
Catherine
Reply Cite
Posted by Thierry LEROY on January, 04th 2008 at 02:13 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour, pour ceux qui n'ont pas pu se procurer le magazine Déclic Photo, je dispose de l'article au format pdf optimisé pour le WEB (il fait 2 Mb) et peux l'envoyer par messagerie privée aux intéressés.
Je vous recommande cependant l'original qui est de meilleure qualité.
Bonne lecture
Amicalement
Thierry Leroy
Reply Cite