Je commence, cette année le barbu de rouge habillé a été généreux (les autres années aussi, mais faut pas le dire), alors sans parler de ce qui fait grossir les gourmands (vade retro marronus glaciatus !), du bouquin de Desproges que j'avais même pas encore, des réceptacles divers à taches diverses d'hiver en poil de bête tricoté et des babioles (Seamaster e tutti quanti), j'ai reçu quelques cadeaux de gens qui sont chers à mon coeur, cadeaux qui me vont droit au coeur...
Bonjour à tous ! Le Père Noël est un peu en retard chez moi, mais vu le cadeau, je ne le regrette pas ! A la question "qu'est-ce qui te ferait plaisir en rapport avec la photo ?", j'ai répondu, un peu prise de court, "un bouquin des Munier"... Et voilà, j'ai reçu "Clair de brume", un petit bijou !
Posted by Bernard BLESL on December, 28th 2007 at 08:49 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je commence, cette année le barbu de rouge habillé a été généreux (les autres années aussi, mais faut pas le dire), alors sans parler de ce qui fait grossir les gourmands (vade retro marronus glaciatus !), du bouquin de Desproges que j'avais même pas encore, des réceptacles divers à taches diverses d'hiver en poil de bête tricoté et des babioles (Seamaster e tutti quanti), j'ai reçu quelques cadeaux de gens qui sont chers à mon coeur, cadeaux qui me vont droit au coeur...
Eyes of Africa de Mickael Polliza
et
de Hans Silvester...
Et vous, qu'aviez vous dans vos petits souliers ?
Bernard
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on February, 08th 2008 at 04:34 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour à tous !
Le Père Noël est un peu en retard chez moi, mais vu le cadeau, je ne le regrette pas !
A la question "qu'est-ce qui te ferait plaisir en rapport avec la photo ?", j'ai répondu, un peu prise de court, "un bouquin des Munier"...
Et voilà, j'ai reçu "Clair de brume", un petit bijou !
Reply Cite