Bonjour à vous tous ,nouvelle venue à Nunda , je me présente ...Morgane.
Tout à commencé lorsque j'étais enfant , et qu'à l'école le maître distribuait des images en guise de bon point. De là ,est né une vrai frustration.Et oui , je ne crois pas en avoir reçue une seule ! Il m'aura fallu attendre 2005 pour pouvoir m'offrir mon premier appareil photo ;un petit Nikon Coolpix . J'ai tout de suite testé le mode macro et j'en suis tout de suite tombée (m')accro. J'ai enfin pu me faire mes propres images. Par la suite ,mon petit Coolpix ayant testé les lois de Newton ,je me suis pris un Finepix ô combien formidable , lui aussi,... Seulement ,voilà ,depuis je n'ai pas évolué beaucoup ...J'en suis toujours au mode macro. Techniquement ,je n'ai aucune connaissance ,mais heureusement j'ai au moins mon sens de l'observation... Je suis ,aussi,une vrai aventurière , quasiment toutes mes photos ont été réalisées dans un périmètre de cinq km autour de chez moi.
Alors ,dans l'attente de faire plus ample connaissance ...sachez que je suis heureuse d'être parmi vous ...!!
Grand Merci tout particulier à Mathilde
Morgane
ps :nouvelle tentative pour ma coccinelle ( dans sa vrai version cette fois)bien que j'ignore si un agrandissement de cette version sera possible.
C'est avec plaisir que nous te comptons parmi nous !
Nous essaierons de t'aider dans la mesure de nos possibilités ! Tu as déjà un beau sens de la composition dans tes photos (je préfère d'ailleurs celle-ci à celle de la galerie).
Pour la coccinelle, cette version est beaucoup mieux en ce qui concerne le bas de la photo, y'a pas match
Bonne continuation parmi nous
Catherine
Et pas besoin de faire des lointains voyages, en ce moment il y a des safaris à faire dans nos jardins pleins d'oiseaux frigorifiés (mais bien nourris )