Ah c'est ouvert? ben c'est pas trop tôt.. alors moi c'est mad

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Ah c'est ouvert? ben c'est pas trop tôt.. alors moi c'est mad

Posted by Emmanuel aka mad Comte on February, 19th 2007 at 09:52 PM ▲ Top ▼ Bottom

Et ceux qui trainent parfois dans le repaire des infames canonistes ou "PPhéssiens" m'ont déjà croisé... Je fais de la photo depuis quelques temps déjà mais l'animalier... c'est un peu mon nouveau domaine... du pioupiou craintif je n'ai que quelques exemples, du coin coin sympathique j'ai déjà au plus de collaboration... maintenant me reste à apprendre tout le reste.
Et à retrouver quelques échappés de la secte.
Merci Vincent de rajouter encore un site sur lequel je vais encore passer plein de temps au lieu de m'occuper de ma famille.. ROOOOOOOOOOOOOH...
;)

Posted by Thomas B. on February, 20th 2007 at 11:46 AM ▲ Top ▼ Bottom

Tout pareil....
Aller je vais essayer de trouver qques vieilles photos de piou piou!
A+, Physca euh... Thomas (non non, ce n'est pas PPS ici!)

Posted by Yvon Delbecque on February, 20th 2007 at 05:44 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Emmanuel,
Je suis très content de ton inscription et je suis certain que tu vas vite nous montrer de très belles images de nature. J’espère que le site, tant par les photos qui y seront exposées que par les conseils des membres, créera des vocations de photographes naturalistes et animaliers à commencer par toi. ;)
Amicalement,
Yvon

Posted by Emmanuel aka mad Comte on February, 21st 2007 at 08:49 AM ▲ Top ▼ Bottom

Merci m'sieur Ydel, euh Yvon ;)
J'ai suivis tes conseils sur le MPE 65 et j'ai patienté et appris avant de m'y lancer, tu avais bien raison :)
Promis, on va faire de son mieux.
C'est le trio Ydel, Roquefort & Blesl qui m'ont incité a me lancer... ainsi qu'un 100-400 mais maintenant me reste bcp a apprendre...
Pour ça que je suis là !
Pi vu que le physca est dans la même zone que moi, on devrait pouvoir s'organiser des sorties ;)
mad

Posted by Thomas B. on February, 21st 2007 at 07:54 PM ▲ Top ▼ Bottom

off course!
D'ailleurs j'avais proposé à Chef Rombi d'organiser une petite sortie montagne et bouquetin... Je pense que je vais donc en parler ici en premier!
L'idée: courant Juin, sur un we, bivouac en montagne pour voir les bouquetins au coucher et au lever du soleil. Lieu: autour des Lacs du Plan Richard, au dessus du Lac de la Plagne, après le refuge du Rosuel en Vanoise. Coût limité car uniquement casse-croutes et trajets pour ceux qui viennent de loin.
Kes t'en pense Mad? Partant?
A+, Physca

Posted by Emmanuel aka mad Comte on February, 22nd 2007 at 11:59 AM ▲ Top ▼ Bottom

Héhé...
Euh... Juin?
Y'a mon retour de voyage, le we suivant le baptème de la petite, ensuite le we suivant la mondiale...
hmmm
ça va être chaud juin.
Dans l'absolu why not !