Vincent MUNIER : Image & Nature Numéro spécial dédié à Vincent MUNIER

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie de l'animalier > Livres et revues > Vincent MUNIER : Image & Nature Numéro spécial dédié à Vincent MUNIER

Posted by Yvon Delbecque on December, 17th 2007 at 06:16 PM ▲ Top ▼ Bottom

Ce numéro spécial est dans les kiosques, je l'ai trouvé tout à l'heure. Pour ceux qui admirent les images de Vincent MUNIER, il faut se dépêcher d'acheter ce magazine qui ne va pas traîner sur les présentoirs. Pour les rares, y en a-t-il d'ailleurs, qui ne connaissent pas encore Vincent MUNIER, courrez aussi avant que les autres ne piquent tout, vous ne le regretterez pas.
On trouve tout dans ce Spécial Vincent MUNIER, ses conseils, son matériel, ses photos et bien d'autres choses.

Moi, je l'ai mon Spécial Vincent MUNIER, et interdit de me le piquer ! :mrgreen:

Posted by Xavier Blanc on December, 17th 2007 at 07:03 PM ▲ Top ▼ Bottom

Vincent Munier, un des mes photographes préférés.
Une vision de la photo de nature esthétique, délicate, d'un grand respect...
J'y cours Yvon, j'y cours...

Posted by Catherine Lanneluc on December, 17th 2007 at 07:15 PM ▲ Top ▼ Bottom

Et je vous rappelle que Vincent Munier sera à Drancy en mars aux latitudes animales :D

Posted by Sébastien Meys on December, 19th 2007 at 09:12 AM ▲ Top ▼ Bottom

entièrement dévoré et c'est à désespérer :) A côté on se sent une grosse m... regardant les animaux comme d'autre la Star Ac :)
Je grossis le trait mais bon .. ce gars est hallucinant et son travail sans pareil, bref forcément attachant :)

Posted by Catherine Lanneluc on December, 19th 2007 at 09:16 AM ▲ Top ▼ Bottom

ce gars est hallucinant et son travail sans pareil, bref forcément attachant
Raison de plus pour venir à Drancy en mars ! car Vincent Munier y expose des photos, et y sera physiquement présent, comme Michel et Christine Denis-Huot, Alain Pons, Dominique Delfino, sans compter le gentil organisateur Tony Crocetta :D