[NOUVEAUTÉS] Modifications du 17/12

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Le site > [NOUVEAUTÉS] Modifications du 17/12

Posted by Vincent Richard on December, 17th 2007 at 05:12 PM ▲ Top ▼ Bottom

Quelques petites mises à jour sur le site aujourd'hui :

* Création d'une nouvelle rubrique L'écho des tanières dans le forum. Description : Discussions générales concernant la vie animalière et sujets à polémique.

* Xavier Blanc a été nommé modérateur.

* Les règles pour poster dans la galerie ont été revues : il faut désormais écrire 10 critiques pour avoir le droit de poster une nouvelle photo (sachant que chaque mois, chacun a le droit à une photo "gratuite", au lieu de 2 auparavant). Pour plus d'informations, voir ici.

* La taille maximale des images dans les forums est passée de 750x500 à 750x600, pour un poids maximum de 180 Ko au lieu de 150 Ko. De plus, le taux de compression a été abaissé afin d'augmenter la qualité des images.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. :)

Posted by Yvon Delbecque on December, 17th 2007 at 06:00 PM ▲ Top ▼ Bottom

User imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser image

C'est super, je dirai même plus, c'est Noël. :D

Merci Gourou. ;)

User image

Posted by Xavier Blanc on December, 17th 2007 at 06:30 PM ▲ Top ▼ Bottom

C'est bien çà, même s'il y a des trucs qui font un peu peur... :mrgreen:
Le Gourou est grand...
Ils sont top tes éléphants Yvon... surtout celui du bas... :D

Posted by Cécile BH on December, 17th 2007 at 07:00 PM ▲ Top ▼ Bottom

Merci Vincent , c'est super sympa d'avoir bossé aussi vite et aussi bien ! :cool: :cool:

Rien que pour toi , un troupeau d'éléphants bicolors !! |o

Amicalement,

Cécile

Attached Image #1

Posted by Cécile BH on December, 17th 2007 at 07:09 PM ▲ Top ▼ Bottom

ah ouai ça sort mieux :shock: :p :cool: :cool: ;)

Posted by Catherine Lanneluc on December, 17th 2007 at 07:10 PM ▲ Top ▼ Bottom

Aucun doute ! c'est User imageUser image

Merci Vincent ! :D

Posted by Jean-Christophe Delattre on December, 18th 2007 at 04:07 PM ▲ Top ▼ Bottom

Hello,

Moi j'ai quand même une question :?: : c'est 10 critiques pour une nouvelle photo ou pour une nouvelle série? Parce que si c'est pour une photo faut faire 50 critiques pour poster une série de 5 ce qui va prendre 3 mois. Dans ce cas ça nous inciterait aussi à privilégier grandement la quantité de critiques à leur qualité non?

Du coup faudrait que je fasse 70 critiques pour mettre mes 5 photos de tichodrome prises hier :mrgreen: ...

Merci pour vos précisions ;)

J.C.

Posted by Xavier Blanc on December, 18th 2007 at 06:32 PM ▲ Top ▼ Bottom

Non non, les séries, qui font notre spécificité et sont si intéressantes, comptent comme une photo...

Posted by Cécile BH on December, 18th 2007 at 06:49 PM ▲ Top ▼ Bottom

Qui est ce qui a déjà 10 commentaires ? Moi j'ai noté quasiment toutes les photos depuis 2 mois. si c'est votre cas aussi , il faut repartir de zéro, et dans ce cas, on est coincé car il n'y a plus 10 photos à noter :mrgreen: Bon je ne sais pas si j'ai été bien clair sur le coup là |o

Je voulai mettre une photo assez rare , toute fraîche de ce matin , et ben malgré tout ce que j'ai commenté ces derniers temps je peux pas ! ;( faut recommencer à zéro :lol:

Posted by Catherine Lanneluc on December, 18th 2007 at 08:12 PM ▲ Top ▼ Bottom

Coucou le monde de Nunda :D

C'est Vincent qui a décidé de mettre le "compteur" à 10.

Cécile, en ce qui te concerne, il suffit de critiquer par exemple la photo de Dominique Duluard et quelques autres, et surtout de transformer en critiques tes notes rapides.

Sinon, tu auras droit à une photo gratuite dès le 1er janvier.

Allez, on s'y met tous et on poste des photos dès qu'on peut ! Si c'est trop dur Vincent baissera sûrement l'obligation à 8 ou à 7 critiques...

Posted by Cécile BH on December, 18th 2007 at 08:16 PM ▲ Top ▼ Bottom

Oui ça marche si je fais des critiques à la place des notes ?

Mais bon...ça ne fait pas un peu hypochrite ça ? C'est pas mon style...

Mais j'ai tellement envie de vous montrer mon petit trésor de ce matin ;( ;(

Je vais commenter sincèrement vos photos, mais ne m'en voulez pas :oops:

Posted by Catherine Lanneluc on December, 18th 2007 at 08:38 PM ▲ Top ▼ Bottom

je ne vois pas où est l'hypocrisie :shock:

Tu as mis trois, eh bien tu rédiges ta critique à trois éléphants.
Tu as mis deux, ben idem avec une critique à deux éléphants.

Posted by Cécile BH on December, 18th 2007 at 08:42 PM ▲ Top ▼ Bottom

C'est à retardement quand même :mrgreen: mais non tu as raison; il n' y a pas de soucis ...je me fais trop de cinéma :evil:

Posted by Jean-Christophe Delattre on December, 19th 2007 at 08:52 AM ▲ Top ▼ Bottom

Merci pour les précisions. Je trouve que 10 c'est un peu beaucoup mais bon on verra ce que ça donne.

Amicalement

J.C.

Posted by Gilles Caruso on July, 21st 2008 at 06:40 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir,

Pour ma part, je trouve aussi que 10 critiques c'est trop.
Je pense que 5 critiques c'est suffisant, d'ailleurs le nombre de photos dans la galerie baisse.

j'ai constaté que les 3 photos les plus populaires font souvent doublon avec les 4 nouvelles photos.
Peut être qu'il faudrait mettre plus de nouvelles photos ou changer le concept des 3 photos les plus populaires.
Ces remarques sont dans le but de dynamiser la galerie.

Amicalement,

Gilles