Moi c'est drôle en passant ce amtin (J'ai vue le post en anglais), j'ai pensé à un possible hybride Golden eagle (aigle royal) et autre chose (Bald eagle? nanh...)
J'ai un peu cherché aussi sur le net ( y compris oiseaux.net ) et je n'ai pas trouvé de buses qui lui ressemble d'après photos. Donc j'ai suggéré à tâton , un aigle royale juvénile en sachant que c'est bête mais quoi d'autre ?
Il nous faudrait un petit passage de Brad peut être ?
Posted by Catherine Lanneluc on December, 02nd 2007 at 08:29 PM ▲ Top ▼ Bottom
rencontré sur la Lamar Valley à Yellowstone
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on December, 03rd 2007 at 08:18 AM ▲ Top ▼ Bottom
Toujours sans rien connaitre des oiseaux du nouveau monde, ça a bien la tronche d'une Buse surtout sur la 2
.
J.C.
Reply Cite
Posted by Jacques Cabana on December, 03rd 2007 at 05:26 PM ▲ Top ▼ Bottom
Moi c'est drôle en passant ce amtin (J'ai vue le post en anglais), j'ai pensé à un possible hybride Golden eagle (aigle royal) et autre chose (Bald eagle? nanh...)
Mais bon, j'suis loooooooiiiinn d'être un expert.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on December, 03rd 2007 at 05:40 PM ▲ Top ▼ Bottom
J'ai un peu cherché aussi sur le net ( y compris oiseaux.net ) et je n'ai pas trouvé de buses qui lui ressemble d'après photos. Donc j'ai suggéré à tâton , un aigle royale juvénile en sachant que c'est bête mais quoi d'autre ?
Il nous faudrait un petit passage de Brad peut être ?
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on December, 03rd 2007 at 06:34 PM ▲ Top ▼ Bottom
Merci à tous.
J'ai envoyé un MP à Brad hier soir, je vous tiendrai au courant, en attendant je vais potasser ma doc
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on December, 03rd 2007 at 06:59 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je parierais pour une buse.
Pourquoi pas un immature de buse à queue rousse par exemple ?
Amicalement,
Xavier
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on December, 03rd 2007 at 07:12 PM ▲ Top ▼ Bottom
La buse à queue rousse, Buteo jamaicensis, ça me plaît bien.
Merci Xavier
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on December, 03rd 2007 at 07:52 PM ▲ Top ▼ Bottom
Reply Cite