Ils sont super jolis ces tisserins! Bravo. Moi je ne peux m'empêcher de caser le Bruant zizi qui a toujours été un de mes coup de coeur tellement le mâle est beau au printemps.
Ben mazette pour un fil ouvert il y a trois ou quatre heures, c'est l'avalanche de piafs!
Un moinal bien beurré ca marche pour ce fil? AÏE, OUILLE bon bon je sors!
Bon, un peu de sérieux à présent! Pour me faire pardonner de mettre de l'humour n'importe ou et n'importe comment tel le pigeon en ville qui.............bipppppppppppppppp Je vais chercher des piafs jaunes.
Je ne ferais pas de commentaire de ce que m'a inspiré ce clichés avec le "zizi" et les barbelés, car il y a des petits n'enfants qui viennent sur NUNDA-DA mais..........
Posted by Jeanne974 Le on December, 02nd 2007 at 02:20 PM ▲ Top ▼ Bottom
Sur les conseils de Catherine, j'ouvre donc un fil...
Désolée Catherine, je vais enlever mon Bellier du fil orange...
Tisserin Gendarme "Ploceus cucullatus Spilonotus" appelé communément ici "Bellier"
Reply Cite
Posted by Jeanne974 Le on December, 02nd 2007 at 02:24 PM ▲ Top ▼ Bottom
En fait c'est moi Alex, Jeanne est mon 2 ème prénom...j'avais envie de changer...
Reply Cite
Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 02:36 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je t'accompagne pour ton premier fil
Verdier d'Europe : France
Reply Cite
Posted by Jeanne974 Le on December, 02nd 2007 at 02:50 PM ▲ Top ▼ Bottom
Merci! Ils sont superbes !!!
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on December, 02nd 2007 at 03:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
Reply Cite
Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 03:28 PM ▲ Top ▼ Bottom
Belle série Catherine !
Le dernier miam! J'ai presque le même mais avec les yeux rouges
Tisserin à dos d'or : Kenya
Reply Cite
Posted by Jeanne974 Le on December, 02nd 2007 at 03:30 PM ▲ Top ▼ Bottom
J'ai fait comme tu m'as dit, enlevée et remise...
Tes tisserins sont magnifiques! J'aime beaucoup le dernier...
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on December, 02nd 2007 at 04:19 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ils sont super jolis ces tisserins! Bravo.
Moi je ne peux m'empêcher de caser le Bruant zizi qui a toujours été un de mes coup de coeur tellement le mâle est beau au printemps.
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on December, 02nd 2007 at 05:36 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir,
Ben mazette pour un fil ouvert il y a trois ou quatre heures, c'est l'avalanche de piafs!
Un moinal bien beurré ca marche pour ce fil? AÏE, OUILLE bon bon je sors!
Bon, un peu de sérieux à présent! Pour me faire pardonner de mettre de l'humour n'importe ou et n'importe comment tel le pigeon en ville qui.............bipppppppppppppppp
Je vais chercher des piafs jaunes.
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on December, 02nd 2007 at 06:01 PM ▲ Top ▼ Bottom
moi aussi, et puis le nomReply Cite
Posted by Bernard BLESL on December, 02nd 2007 at 06:12 PM ▲ Top ▼ Bottom
T'as un très beau bruant zizi, JC ! Et quel piqué, on voit le détail des fils d'araignée !
Bernard
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on December, 02nd 2007 at 06:17 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est marrant si on enlève "bruant" de ta phrase ça veut dire complètement autre chose...Pour compléter voici mon zizi de face
Reply Cite
Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 06:18 PM ▲ Top ▼ Bottom
Superbe le zizi de JC !
Un serin cini : France
ps: N'oubliez pas de préciser le pays du piaf ; j'aime bien savoir d'où ils viennent
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on December, 02nd 2007 at 06:20 PM ▲ Top ▼ Bottom
Sinon j'ai comme un doute!
Reply Cite
Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 06:25 PM ▲ Top ▼ Bottom
Moi aussi j'ai un zizi mais il est tout petit à côté de celui de JC qui est bien plus beau !
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on December, 02nd 2007 at 06:30 PM ▲ Top ▼ Bottom
WARF MDR
Je ne ferais pas de commentaire de ce que m'a inspiré ce clichés avec le "zizi" et les barbelés, car il y a des petits n'enfants qui viennent sur NUNDA-DA mais..........
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on December, 02nd 2007 at 06:32 PM ▲ Top ▼ Bottom
Pas de problème, c'est celui de Jean-Christophe le plus beau, de face comme de profil.
Bernard
Tisserin à tête rousse, Vitelline Masked Weaver, Ploceus velatus, Tanzanie
et des tisserins divers en âge et sexe en train de s'en mettre plein la lampe, Tisserin de Speke, Speke's Weaver Ploceus spekei, Kenya (Amboseli)
Reply Cite
Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 06:34 PM ▲ Top ▼ Bottom
Oui, tais-toi, va!
Pis d'abord, c'est pas des barbelés, mais des fils de vignes
Bernard !!! Superbe !!!
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on December, 02nd 2007 at 06:39 PM ▲ Top ▼ Bottom
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on December, 02nd 2007 at 06:42 PM ▲ Top ▼ Bottom
Tais-toi ! Je le sais bien que je suis superbe, mais ça froisse ma très grande modestie de me l'entendre dire sans cesseReply Cite