Les oiseaux jaunes

Go To Page:  1 2  Next

Posted by Jeanne974 Le on December, 02nd 2007 at 02:20 PM ▲ Top ▼ Bottom

Sur les conseils de Catherine, j'ouvre donc un fil... :) Désolée Catherine, je vais enlever mon Bellier du fil orange...

Tisserin Gendarme "Ploceus cucullatus Spilonotus" appelé communément ici "Bellier"

Attached Image #1

Posted by Jeanne974 Le on December, 02nd 2007 at 02:24 PM ▲ Top ▼ Bottom

En fait c'est moi Alex, Jeanne est mon 2 ème prénom...j'avais envie de changer...

Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 02:36 PM ▲ Top ▼ Bottom

Je t'accompagne pour ton premier fil :cool:

Verdier d'Europe : France

Attached Image #1

Posted by Jeanne974 Le on December, 02nd 2007 at 02:50 PM ▲ Top ▼ Bottom

Merci! Ils sont superbes !!!

Posted by Catherine Lanneluc on December, 02nd 2007 at 03:00 PM ▲ Top ▼ Bottom

loriot masqué à Baringo (Kenya)

User image

apalis, à Crater Lake

User image

Tisserin gendarme

User image

serin, à Naivasha

User image

tisserin intermédiaire, à Baringo

User image

Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 03:28 PM ▲ Top ▼ Bottom

Belle série Catherine ! :cool: Le dernier miam! J'ai presque le même mais avec les yeux rouges :D

Tisserin à dos d'or : Kenya

Attached Image #1

Attached Image #2

Posted by Jeanne974 Le on December, 02nd 2007 at 03:30 PM ▲ Top ▼ Bottom

J'ai fait comme tu m'as dit, enlevée et remise...

Tes tisserins sont magnifiques! J'aime beaucoup le dernier...

Posted by Jean-Christophe Delattre on December, 02nd 2007 at 04:19 PM ▲ Top ▼ Bottom

Ils sont super jolis ces tisserins! Bravo.
Moi je ne peux m'empêcher de caser le Bruant zizi qui a toujours été un de mes coup de coeur tellement le mâle est beau au printemps.

User image

Posted by Freefox Laxenaire thierry on December, 02nd 2007 at 05:36 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir, :D

Ben mazette pour un fil ouvert il y a trois ou quatre heures, c'est l'avalanche de piafs! :D

Un moinal bien beurré ca marche pour ce fil? AÏE, OUILLE bon bon je sors! :mrgreen:

Bon, un peu de sérieux à présent! Pour me faire pardonner de mettre de l'humour n'importe ou et n'importe comment tel le pigeon en ville qui.............bipppppppppppppppp
Je vais chercher des piafs jaunes. ;)

Posted by Catherine Lanneluc on December, 02nd 2007 at 06:01 PM ▲ Top ▼ Bottom

le Bruant zizi qui a toujours été un de mes coup de coeur
moi aussi, et puis le nom :oops::lol:
Ben mazette pour un fil ouvert il y a trois ou quatre heures, c'est l'avalanche de piafs!
Ben plains toi ! :lol: au moins on participe !!

Posted by Bernard BLESL on December, 02nd 2007 at 06:12 PM ▲ Top ▼ Bottom

T'as un très beau bruant zizi, JC ! Et quel piqué, on voit le détail des fils d'araignée !

Bernard

Posted by Jean-Christophe Delattre on December, 02nd 2007 at 06:17 PM ▲ Top ▼ Bottom

T'as un très beau bruant zizi, JC ! Et quel piqué, on voit le détail des fils d'araignée !

Bernard
C'est marrant si on enlève "bruant" de ta phrase ça veut dire complètement autre chose...

Pour compléter voici mon zizi de face :mrgreen:

User image

Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 06:18 PM ▲ Top ▼ Bottom

Superbe le zizi de JC ! :mrgreen:

Un serin cini : France

ps: N'oubliez pas de préciser le pays du piaf ; j'aime bien savoir d'où ils viennent :cool:

Attached Image #1

Posted by Freefox Laxenaire thierry on December, 02nd 2007 at 06:20 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bernard BLESL aujourd'hui à 18h12 ▲ Haut ▼ Bas

:shock: ALALA! :shock: Des fils d'araignée sur le pôve zizi bruant, OULALA faut le nettoyer............. :mrgreen:

Sinon j'ai comme un doute! :roll: N'y a t-il pas des sites pour ce genre de déclaration? :oops: :roll: :mrgreen:

Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 06:25 PM ▲ Top ▼ Bottom

Moi aussi j'ai un zizi mais il est tout petit à côté de celui de JC qui est bien plus beau ! :p

Attached Image #1

Posted by Freefox Laxenaire thierry on December, 02nd 2007 at 06:30 PM ▲ Top ▼ Bottom

WARF MDR :lol: :lol: :lol:

Je ne ferais pas de commentaire de ce que m'a inspiré ce clichés avec le "zizi" et les barbelés, car il y a des petits n'enfants qui viennent sur NUNDA-DA mais.......... :lol: :mrgreen: :lol:

Posted by Bernard BLESL on December, 02nd 2007 at 06:32 PM ▲ Top ▼ Bottom

Pas de problème, c'est celui de Jean-Christophe le plus beau, de face comme de profil.

Bernard

Ma mienne contribution à moi :
Tisserin à tête rousse, Vitelline Masked Weaver, Ploceus velatus, Tanzanie

User image

et des tisserins divers en âge et sexe en train de s'en mettre plein la lampe, Tisserin de Speke, Speke's Weaver Ploceus spekei, Kenya (Amboseli)

User image

Posted by Cécile BH on December, 02nd 2007 at 06:34 PM ▲ Top ▼ Bottom

Oui, tais-toi, va! :lol: Pis d'abord, c'est pas des barbelés, mais des fils de vignes |o ;)

Bernard !!! Superbe !!! :shock: :shock:

Posted by Freefox Laxenaire thierry on December, 02nd 2007 at 06:39 PM ▲ Top ▼ Bottom

Pi d'abord, c'est pas des barbelés , mais des fils de vignes
:shock: OOPS MINCE ! mea culpa, mea maxima culpa…ze vais me flageolet avec des saucisses.

Posted by Bernard BLESL on December, 02nd 2007 at 06:42 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bernard !!! Superbe !!! |o ;)
Tais-toi ! Je le sais bien que je suis superbe, mais ça froisse ma très grande modestie de me l'entendre dire sans cesse User imageUser imageUser image

Tisserin de Baglafecht, Baglafecht Weaver, Ploceus baglafecht, Tanzanie

User image

Go To Page:  1 2  Next