Matricule 182, encore un nouveau !

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Matricule 182, encore un nouveau !

Posted by Didier Colin on November, 19th 2007 at 11:10 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour

Arrivé comme d'autres par hasard sur ce site alors que je tentais d'identifier un écureuil photographié cet été dans le Yellowstone, j'ai été séduit par la qualité du site et celle des images présentées.
Photographe depuis plus de 30 ans, je ne suis pas spécialement un photographe animalier, mais j'ai pu au gré de mes voyages mettre en boite quelques animaux, notamment lors d'un voyage en Afrique du sud il y a plus de 10 ans.
J'ai également commis un site perso ( http://vado.fr ) où je tente de publier chaque jour une nouvelle photo.
Vu le niveau de Nunda, merci de m'accueillir avec indulgence !

Didier

Posted by Freefox Laxenaire thierry on November, 19th 2007 at 01:26 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour et bienvenue Didier :D

J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance à travers les mots (sans les maux) et les photos.

Indulgence, mais indubitablement.
Toutes et tous doivent pouvoir trouver ici la possibilité de s'exprimer, de partager quelque soit son niveau en photographie, en langue etc.

Amicalement

thierry freefox

Posted by Alain ABBADIE on November, 19th 2007 at 04:11 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Didier.

Bienvenue sur Nunda.
Tu dis ne pas être spécialement un photographe animalier, mais à la fréquentation de ce site ça va vite te démanger. ;)

A bientôt.

Amicalement.

Alain.

Posted by Yvon Delbecque on November, 19th 2007 at 06:14 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Didier,

Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. :)
C'est toujours un plaisir de voir l'inscription de nouveaux membres. Rassure toi, nous sommes quelques uns à ne pas faire que de l'animalier, mais tu sais bien, quand on y goûte, on y reste toujours au moins un peu.

Je te souhaite plein de bons moments sur Nunda.

Amicalement,

Yvon

Posted by Catherine Lanneluc on November, 19th 2007 at 07:34 PM ▲ Top ▼ Bottom

Salut Didier !

L'écureuil pour lequel tu cherchais l'identification est bien un Tamiasciurus hudsonicus, écureuil roux américain. Ce n'est pas à proprement parler un tamia ;) les tamias sont plus petits, et effectivement leur identification est difficile car il en existe je crois plus de vingt espèces dans le Yellowstone NP.

Sinon, bienvenue ici, il y a dans les forums pas mal de choses sur le Yellowstone (même si en ce qui nous concerne pas mal d'images sont restées sur les disques durs, faute de temps)

Amicalement

Catherine

Posted by Cécile BH on November, 20th 2007 at 10:41 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Didier,

Un peu en retard , mais je te souhaite la bienvenue sur Nunda :p

Amicalement,

Cécile