Petite nouveauté ce matin sur NundaFoto : les notations rapides effectuées sur une photo sont affichées juste en dessous des critiques, elles ne seront donc plus "anonymes".
C'est vrai qu'il faut faire attention de cocher la bonne case et c'est assez facile de se tromper, mais dans ce cas il suffit d'écrire une vraie critique avec la note réellement souhaitée, ça fait disparaître l'autre
Posted by Vincent Richard on November, 19th 2007 at 09:24 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour à toutes et à tous !
Petite nouveauté ce matin sur NundaFoto : les notations rapides effectuées sur une photo sont affichées juste en dessous des critiques, elles ne seront donc plus "anonymes".
Cela devrait contenter tout le monde !
Reply Cite
Posted by Jean-Charles Perquin on November, 19th 2007 at 09:31 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Ô GRAND GOUROU!
Je n'ai qu'une chose à dire:
Merci d'entendre nos voix!
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on November, 19th 2007 at 07:46 PM ▲ Top ▼ Bottom
Nunda l'a rêvé, le gourou l'a fait, gloire à lui
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on November, 20th 2007 at 12:37 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci bien, c'est cool!
Si la prochaine étape pouvait être de pouvoir poster des images en 600*850 (en mode portrait quoi!) ça serait encore plus super...
J.C.
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on November, 21st 2007 at 11:32 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci et bravo Vincent...
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on November, 21st 2007 at 07:10 PM ▲ Top ▼ Bottom
Chouette, chouette, alouette!Merci Vincent!
Par contre, serait-il possible de pouvoir rectifier en cas de fausse manip?
Cela m’était arrivé au début.
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on November, 21st 2007 at 07:26 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est vrai qu'il faut faire attention de cocher la bonne case
et c'est assez facile de se tromper, mais dans ce cas il suffit d'écrire une vraie critique avec la note réellement souhaitée, ça fait disparaître l'autre
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on November, 21st 2007 at 07:44 PM ▲ Top ▼ Bottom
YOUPI, j'ai pu rectifier le "tir" et réparer une injustice!
(Et moi un peu moins honteux de ma maladresse).
C'était la seule note de "1" que j'avais mise (au lieu de "2" voulu), donc aisée à retrouver...
Pour d'autres je ne me rappelle plus ou!
Mille merci Catherine
Amicalement
thierry freefox
Reply Cite