Coucou Vincenzo, alors voila, un petit cahier de suggestion de ma part, comment ca, je n'ai rien a faire ici, va voir Chibi, j'ai vu avec lui
- Serait il possible de mettre un onglet favoris pour garder les posts que l'on veut consulter sans passer par les rubriques, tu sais, comme sur... bip
- La partie francaise, peut elle etre en premier, ca m'evite de jouer de la molette, qui a dit "feneant", qui ?!
Posted by Thomy Keat on November, 16th 2007 at 08:29 AM ▲ Top ▼ Bottom
Coucou Vincenzo,
alors voila, un petit cahier de suggestion de ma part, comment ca, je n'ai rien a faire ici, va voir Chibi, j'ai vu avec lui
- Serait il possible de mettre un onglet favoris pour garder les posts que l'on veut consulter sans passer par les rubriques, tu sais, comme sur... bip
- La partie francaise, peut elle etre en premier, ca m'evite de jouer de la molette, qui a dit "feneant", qui ?!
Voila, c'est tout pour aujourd'hui
Reply Cite
Posted by Alain Laboile on November, 16th 2007 at 01:25 PM ▲ Top ▼ Bottom
Oui c'est pas bête ça
,
et puis avoir le numéro des pages à coté du titre d'un post(comme sur...bip)?
Ce serait trop chouette
Reply Cite
Posted by Vincent Richard on November, 16th 2007 at 07:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est fait. Pour les favoris, ça prendra un peu plus de temps.Reply Cite
Posted by Thomy Keat on November, 18th 2007 at 08:08 AM ▲ Top ▼ Bottom
Gloure à Goirou !
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on November, 18th 2007 at 07:04 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut ThomyC'est dommage que tu n'aies pas pu venir avec nous à Montier ! Ce sera pour l'an prochain
Reply Cite
Posted by Alain Laboile on November, 20th 2007 at 09:52 PM ▲ Top ▼ Bottom
Merci Vincent
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on November, 21st 2007 at 10:05 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Thomy, merci Vincent et Gloire au Gourou, que les éléphants l'encensent de leurs trompes pour les siestes des siestes !
Ouaip, ça serait une bonne idée, ça, Thomy à Montier 2008
Bernard
Reply Cite