Désolé mais j'ai pas pu mettre cette suggestion avec la critique.
Alors ? pas possible ?
Pierre
Je l'ai fait rapide, sans peaufiner. Sur un vrai fichier et du temps, tu n'y verrais rien (on me l'a demandé assez souvent pour retoucher les photos prises en extérieur destinées à des plaquettes)
Possible, je n'avais aucun doute, largement au delà de mes capacités techniques et de ma patience, je n'avais pas non plus de doute ! La deuxième chose qui me gène dans ce cas là, c'est l'ampleur du recadrage (cf cadrage de pris de vue ci-dessous), ça dépasse largement les limites que je me fixe habituellement !
Posted by PIXI Pierre on November, 12th 2007 at 09:18 PM ▲ Top ▼ Bottom
Désolé mais j'ai pas pu mettre cette suggestion avec la critique.
Alors ? pas possible ?
Pierre
Je l'ai fait rapide, sans peaufiner. Sur un vrai fichier et du temps, tu n'y verrais rien (on me l'a demandé assez souvent pour retoucher les photos prises en extérieur destinées à des plaquettes)
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on November, 12th 2007 at 11:01 PM ▲ Top ▼ Bottom
Merci Pierre
!
!
Possible, je n'avais aucun doute, largement au delà de mes capacités techniques et de ma patience, je n'avais pas non plus de doute
La deuxième chose qui me gène dans ce cas là, c'est l'ampleur du recadrage (cf cadrage de pris de vue ci-dessous), ça dépasse largement les limites que je me fixe habituellement !
Reply Cite
Posted by PIXI Pierre on November, 12th 2007 at 11:48 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je te comprends, je viens de calculer, ça ferait 3 Mpx, de quoi sortir un "petit" A4.
Amicalement.
Pierre
Reply Cite