Moi j'aimerais bien un 200-400 f/4 IS DO... d'excellente qualité optique... au prix du 2,8 300 par exemple... Maintenant, c'est un objectif pour Bernard le 5,6 800 mm... S'ils sortent un tripleur avec...
Si tu veux un 200-400, je ne peux que te conseiller le nikon, peut-être avec un adaptateur. Je sais que cela existe pour mettre des optique canon sur nikon, en amérique tu dois bien trouver cela
Si tu veux un 200-400, je ne peux que te conseiller le nikon, peut-être avec un adaptateur. Je sais que cela existe pour mettre des optique canon sur nikon, en amérique tu dois bien trouver cela :D
J'en viens... Mais bon, j'ai déjà une bague pour monter des optiques Nikon sur les boitiers Canon, plus de mesure du diaph, plus d'automatisme, plus d'AF... ce ne peut être qu'une solution de dépannage ou d'expérimentation... (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas récupérer d'occasion un 500 mm à miroir Nikon rien que pour çà...) Et j'ai déjà changé de Nikon à Canon, je ne vais pas refaire le chemin inverse (coûteux) pour un objectif...
Maintenant, c'est un objectif pour Bernard le 5,6 800 mm... S'ils sortent un tripleur avec... User image User image
Je confirme, j'y ai pensé ! Encore que j'hésite un peu à sauter le pas avec un D300 et 200-400 VR qui devrait même être moins cher que le super bazook L, même en rajoutant le convertisseur x1.7
Amitiés à tous et bises aux autres
Bernard qui se languit d'un zoom 200-400 ou 250-500 L à ouverture fixe de qualité. En DO effectivement, ce serait pas mal pour nos petites lombaires...
Dites... le super-hyper Bazooka L... ils vont le vendre combien???
Compte tenu que...
The EF800mm f/5.6L IS USM, expected to deliver telephoto performance surpassing the current top-of-the-line EF600mm f/4L IS USM super telephoto lens, is being developed in response to requests from users working in the fields of sports and news photography who are looking for a high-performance lens that offers a longer focal length.
et que le 600 se vendait + ou - 12k$ (US)... 2 gizillions de dollars???
Blague à part... c'est pas juste... même pas fini de payer le 100-400 moâ...
bon bon... je m'alignerai pour un 400 ou un 500 d'abord
Le Canon EF 600 f:4 L IS est à 7200 US $ chez BH, hors taxes locales (+/- 8 %). Pas à 12 000. Mais le 800 sera certainement hors de prix, le EF 1200 f:5.6 L était vendu 60 000 roros...
Posted by André Bosmans on October, 24th 2007 at 05:52 PM ▲ Top ▼ Bottom
Préparez vous à dépenser vos économies, ils y vont fort avec un 800mm
Canon, toujours en avance
http://www.usa.canon.com/templatedata/pressrelease(...)
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on October, 24th 2007 at 06:23 PM ▲ Top ▼ Bottom
Moi j'aimerais bien un 200-400 f/4 IS DO... d'excellente qualité optique... au prix du 2,8 300 par exemple...
Maintenant, c'est un objectif pour Bernard le 5,6 800 mm... S'ils sortent un tripleur avec...
Reply Cite
Posted by André Bosmans on October, 24th 2007 at 06:32 PM ▲ Top ▼ Bottom
Si tu veux un 200-400, je ne peux que te conseiller le nikon, peut-être avec un adaptateur. Je sais que cela existe pour mettre des optique canon sur nikon, en amérique tu dois bien trouver cela
Reply Cite
Posted by André Bosmans on October, 24th 2007 at 06:38 PM ▲ Top ▼ Bottom
Plus besoin d'aller en afrique alors, tu ouvres la fenêtre de chez toi, et clic clacQuelle économie
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on October, 24th 2007 at 06:55 PM ▲ Top ▼ Bottom
J'en viens...Mais bon, j'ai déjà une bague pour monter des optiques Nikon sur les boitiers Canon, plus de mesure du diaph, plus d'automatisme, plus d'AF... ce ne peut être qu'une solution de dépannage ou d'expérimentation... (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas récupérer d'occasion un 500 mm à miroir Nikon rien que pour çà...)
Et j'ai déjà changé de Nikon à Canon, je ne vais pas refaire le chemin inverse (coûteux) pour un objectif...
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on October, 25th 2007 at 03:26 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je confirme, j'y ai pensé ! Encore que j'hésite un peu à sauter le pas avec un D300 et 200-400 VR qui devrait même être moins cher que le super bazook L, même en rajoutant le convertisseur x1.7Amitiés à tous et bises aux autres
Bernard qui se languit d'un zoom 200-400 ou 250-500 L à ouverture fixe de qualité. En DO effectivement, ce serait pas mal pour nos petites lombaires...
Reply Cite
Posted by Jacques Cabana on October, 25th 2007 at 04:35 PM ▲ Top ▼ Bottom
Dites... le super-hyper Bazooka L... ils vont le vendre combien???
et que le 600 se vendait + ou - 12k$ (US)...Compte tenu que...
2 gizillions de dollars???
Blague à part... c'est pas juste... même pas fini de payer le 100-400 moâ...
bon bon... je m'alignerai pour un 400 ou un 500 d'abord
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on October, 25th 2007 at 04:52 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Jacques
Le Canon EF 600 f:4 L IS est à 7200 US $ chez BH, hors taxes locales (+/- 8 %). Pas à 12 000. Mais le 800 sera certainement hors de prix, le EF 1200 f:5.6 L était vendu 60 000 roros...
Amicalement
Bernard
Reply Cite
Posted by Cécile BH on October, 25th 2007 at 09:55 PM ▲ Top ▼ Bottom
J'arrive toujours pas à porter le 100/400 plus de quelques secondes bras tendus , alors même si on m'en donnait un ça serait non merci
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by André Bosmans on October, 26th 2007 at 05:13 AM ▲ Top ▼ Bottom
Allez dit
, si on me le donne, je ferais bien un petit effort de musculation
et je casse ma tirelire pour un EOS 1D mk III
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on March, 01st 2008 at 08:58 PM ▲ Top ▼ Bottom
Tiens, il ne fait que 4,5 kg le 800 mm...
Pas très lourd...
Cà donne à penser...
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on March, 01st 2008 at 09:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=M(...)
Reply Cite