Bonjour à tous les membres de nunda

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Bonjour à tous les membres de nunda

Posted by Nico Xanthoulis on October, 24th 2007 at 07:56 AM ▲ Top ▼ Bottom

je me présente je m'appele Nico Xanthoulis j'ai 36 ans et j'ai decouvert ce site il n'y pas longtemps et j'ai vu des photos de qualité exceptionnelle alors j'ai voulu faire partie de votre communauté, et me voilà.
vos critiques seront les bienvenues (c'est comme ca qu'on apprend)
moi ce que j'aime c'est la macro et là il faut que j'aille vite chercher un : CANON EF MP-E Macro-objectif 65 mm f/2.8: car j'ai vu les photos et c'est ça voila c'est ça que je veux à Noël lol.
sur ce c'est un super site et c'est bien y en a pas assez ...

amicalement Nico nouveau membre.

ps:ne soyez pas trop dur!

Posted by Bernard BLESL on October, 24th 2007 at 11:42 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour et bienvenue Nico !

Tu es effectivement à la bonne adresse pour tout ce qui est photo animalière, du plus gros des néléphants à la plus petite des araignées !

J'espère que le Père Noël te sera généreux !

Cordialement

Bernard

PS : je me suis permis de supprimer ta photo, pas vraiment en rapport avec l'esprit NundaFoto ! A bientôt pour d'autres photos plus animalières et plus enivrantes si moins enivrées !

Posted by Catherine Lanneluc on October, 24th 2007 at 11:47 AM ▲ Top ▼ Bottom

Nico bonjour et bienvenue.

Je t'envoie un MP (message perso) : clique sur la petite envelope blanche à côté de ton nom quand il apparaît un point rouge.

Catherine

Posted by Xavier Blanc on October, 24th 2007 at 06:21 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bienvenue Nico.
Nous n'avons pas assez de macro et tes contributions (même en dehors de la macro d'ailleurs...) trouveront parfaitement leur place ici.

Amicalement,

Xavier

Posted by Jacques Cabana on October, 25th 2007 at 04:37 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour et bienvenue.

Posted by Yvon Delbecque on October, 25th 2007 at 06:01 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir Nico,

A mon tour je te souhaite la bienvenue sur Nunda. Pour le 65mm MPE, tu as raison et pour Noël, il faut que tu penses aussi à un flash annulaire indispensable avec ce bel outil. Désolé de t'augmenter la dépense. :mrgreen:
Amicalement,

Yvon

PS : Nous serons très durs. ;)

Posted by Cécile BH on October, 25th 2007 at 10:02 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Nico!

Bienvenue sur nunda ;)

Amicalement,

Cécile