bonjour je vends mon 400D acheté en fevrier ou mars 2007,il a à peu près 10000 déclenchements, très très bon état je le vends pour passer à la gamme supérieure je suis de paris et donc je prefere remise en mains propres sur paris ou region parisienne si urgent me contacter au 0699573436
Si tu ne t'est pas inscrit juste pour vendre ton appareil , ça serait super sympa, si tu pouvais nous faire une petite présentation de toi-même , tes passions, tes photos etc... dans la rubrique " présentation des nouveaux membres "
bonjour desole dans ma hate j'en ai oublié le prix je pense aux environs de 650 euro car y'a une double garantie car je souhaiterais passé au 1Ds mark III mais les roro me mannquent alors je me consolerais avec un 30D ou un 40D
concernant ma presentation je la ferais des que possible et j'ai quelques photos de rapaces que je posterais bientot voila
en tout cas je souhaiterais le vendre le plus vite possible car je suis sur une occasion
Posted by Adam Proust on October, 11th 2007 at 02:24 PM ▲ Top ▼ Bottom
bonjour je vends mon 400D acheté en fevrier ou mars 2007,il a à peu près 10000 déclenchements, très très bon état
je le vends pour passer à la gamme supérieure
je suis de paris et donc je prefere remise en mains propres sur paris ou region parisienne
si urgent me contacter au 0699573436
Reply Cite
Posted by Cécile BH on October, 11th 2007 at 05:38 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Adam,
Bienvenu sur nunda foto
Peux-t-on savoir quel est le prix de l'ensemble ?
Si tu ne t'est pas inscrit juste pour vendre ton appareil , ça serait super sympa, si tu pouvais nous faire une petite présentation de toi-même , tes passions, tes photos etc... dans la rubrique " présentation des nouveaux membres "
Merci!
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Adam Proust on October, 12th 2007 at 08:44 AM ▲ Top ▼ Bottom
bonjour desole dans ma hate
j'en ai oublié le prix je pense aux environs de 650 euro car y'a une double garantie car je souhaiterais passé au 1Ds mark III mais les roro me mannquent alors je me consolerais avec un 30D ou un 40D
concernant ma presentation je la ferais des que possible
et j'ai quelques photos de rapaces que je posterais bientot
voila
en tout cas je souhaiterais le vendre le plus vite possible
car je suis sur une occasion
Reply Cite
Posted by Adam Proust on November, 15th 2007 at 02:25 PM ▲ Top ▼ Bottom
on peut fermer il est vendu
Reply Cite