Bonjour à Magicoco

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Lieux et périodes > Carnets de voyage > Bonjour à Magicoco

Posted by Catherine Lanneluc on October, 10th 2007 at 07:27 PM ▲ Top ▼ Bottom

Tu n'oublies pas le bonjour à magicoco ; si tu vois sortilège et sa maman, n'oublie pas de faire des photos
Je n'ai pas trouvé Sortilège...

Mais je suis allée dire bonjour à Magicoco de ta part, lui porter des chewing-gums sans sucre (meci Xavier :mrgreen: ) et des bricoles en souvenir de toi :)

Attached Image #1

Attached Image #2

Posted by Cécile BH on October, 10th 2007 at 07:32 PM ▲ Top ▼ Bottom

Wouahhhhhhhh! :shock: Trop génial! Trop top! :p

Il allait bien ???? Pas facile à savoir , il parle que très peu anglais :(

Posted by Catherine Lanneluc on October, 10th 2007 at 07:42 PM ▲ Top ▼ Bottom

il avait l'air plutôt gai...mais c'est sûr qu'on ne peut pas beaucoup communiquer :?

Posted by Cécile BH on October, 10th 2007 at 08:07 PM ▲ Top ▼ Bottom

En tous cas merci pour ces photos , ça me fait bien plaisir :p

Jolie la rivière hein Bernard ? ;)

Il est bien sympa ce petit camp caché ;)

Posted by Bernard BLESL on October, 11th 2007 at 07:37 AM ▲ Top ▼ Bottom

Oui, Cécile, ce camp est superbement situé et très sympa.

C'est vrai, ça donne envie, on voit les pros qui connaissent les bons endroits, comme dirait Magali (que je salue) ! Faut seulement faire attention aux cousins vervets qui sont effrontés comme pas un !

J'ai même visité les commodités, qui sont très propres (et sans problème de chasse d'eau :mrgreen: , et pour cause... :mrgreen: ).

Amitiés

Bernard

Posted by Cécile BH on October, 11th 2007 at 07:58 AM ▲ Top ▼ Bottom

As-tu observé le papillon géant (de la taille de ta main certainement) qui se trouve dans le plafond de la paillote du dit w.c?

W.C, douche, même combat ! :mrgreen: Mais que j'adore faire des retours à l'âge de pierre ! :cool:

... encore que ce joli W.C. est d'un modèle occidental des plus connus, avec une belle lunette en bois et un socle original car empierré de jolis cailloux... si tu vas 800m plus loin , au camping municipal, tu as droit à ... je veux même pas en parler tiens! ;)

Bonne journée !

Cécile