Bonjour, Je me suis inscrit hier sur ce site, qui m'a tout de suite plu par la variété de ses photos. J'ai 15 ans, j'habite Grenoble et je fais de la photo animalière pour mon plaisir, surtout dans le Vercors qui regorge de bouquetins, chamois, chevreuils et même tétras-lyres dont j'ai pu admirer la parade au printemps dernier, magnifique ! J'ai suivi plusieurs stages de photographie animalière avec l'association La Trace (gîte des Ecouges)et je vais prochainement en faire un à la Toussaint. J'espère que je pourrai contribuer à la diversité des photos sur ce site et que mes clichés vous plaironf, Amicalement, Nicolas NEREAU
Pour les téras-lyre, je 'ai pas prix de photo car je les observais à la longue vue donc aucune chance de les avoir avec mon appareil de 400 mm ! Par contre, j'en ai profité au maximum car je savais que c'était assez rare d'en voir ...
Merci pour votre acceuil chaleureux. Les premières photos arriveront bientôt ... Je pars ce soir dans le vercors pour pouvoir affûter tôt demain matin, j'espère que les animaux seront au rendez-vous !
Posted by Nicolas NEREAU on September, 28th 2007 at 04:03 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour,
Je me suis inscrit hier sur ce site, qui m'a tout de suite plu par la variété de ses photos.
J'ai 15 ans, j'habite Grenoble et je fais de la photo animalière pour mon plaisir, surtout dans le Vercors qui regorge de bouquetins, chamois, chevreuils et même tétras-lyres dont j'ai pu admirer la parade au printemps dernier, magnifique ! J'ai suivi plusieurs stages de photographie animalière avec l'association La Trace (gîte des Ecouges)et je vais prochainement en faire un à la Toussaint. J'espère que je pourrai contribuer à la diversité des photos sur ce site et que mes clichés vous plaironf,
Amicalement,
Nicolas NEREAU
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on September, 28th 2007 at 04:15 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Nicolas,
Bienvenu parmi nous!
Quel bel endroit le Vercors, j'ai hâte de visionner tes clichés et de lire tes anecdotes.
Amicalement
thierry freefox
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on September, 28th 2007 at 04:33 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Nicolas,
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un nouveau membre tout jeune sur Nunda.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by André Bosmans on September, 28th 2007 at 05:26 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Nicolas et bienvenue,
J'espère que tu nous posteras des Têtras-lyres, ils sont plutôt difficiles à photographier n'est il pas?
Reply Cite
Posted by Nicolas NEREAU on September, 28th 2007 at 05:45 PM ▲ Top ▼ Bottom
Pour les téras-lyre, je 'ai pas prix de photo
car je les observais à la longue vue donc aucune chance de les avoir avec mon appareil de 400 mm ! Par contre, j'en ai profité au maximum car je savais que c'était assez rare d'en voir ...
Reply Cite
Posted by André Bosmans on September, 28th 2007 at 05:47 PM ▲ Top ▼ Bottom
Pouvoir les trouver et les observer, c'est déjà un cadeau
Reply Cite
Posted by Cécile BH on September, 28th 2007 at 06:58 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Nicolas ,
Bienvenue sur Nunda ! Et n'hésite pas à partager tes photos avec nous à travers les différents forums
Amicalement
Cécile
Reply Cite
Posted by Christophe Kaluzny on September, 28th 2007 at 07:57 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Nicolas,
Bienvenue ici.
montre nous tes photos!
Christophe.
Reply Cite
Posted by Nicolas NEREAU on September, 29th 2007 at 07:05 AM ▲ Top ▼ Bottom
Merci pour votre acceuil chaleureux. Les premières photos arriveront bientôt ... Je pars ce soir dans le vercors pour pouvoir affûter tôt demain matin, j'espère que les animaux seront au rendez-vous !
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on October, 04th 2007 at 02:48 PM ▲ Top ▼ Bottom
Tardivement, je te souhaite la bienvenue, ton message de présentation est prometteur et je suis sûre que tu vas contribuer à faire vivre Nunda !
Amicalement
Catherine
Reply Cite
Posted by Farid Radjouh on October, 12th 2007 at 04:22 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenu Nicolas. A bientôt de voir quelques unes de tes photos.
Cordialement.
Farid
Reply Cite