Je suis avant tout un amateur de félins et de prédateurs. Il y a quelque chose qui me fascine dans leurs manières vivre et leurs comportements.
Mon animal fétiche est le guépard, non pas pour la vitesse de l'animal mais surtout pour la manière dont les femelles luttent pour leur survie et celle de leur progéniture.
Sinon je m'essaye aussi à la photographie avec plus ou moins de bonheur.
Bonjour Christophe et bienvenue. J'espère que tu as vu la série BIG CAT de la BBC, je ne me lasse pas de les regarder encore et encore. Quand on voit ce que doit endurer Toto, le petit guépard, on se dit que devenir adulte, même pour un prédateur, n'est pas gagné d'avance.
Bienvenu sur Nunda (je t'avais et d’autres souhaité la bien venu sur ton cliché éléphant mais........). J'espère que tu trouveras sur ce site de quoi nourrir ta passion; A ce propos, tu aimes les félins! Ce sujet t'intéressera:
Posted by Christophe Kaluzny on September, 24th 2007 at 06:17 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour à tous,
Je suis avant tout un amateur de félins et de prédateurs.
Il y a quelque chose qui me fascine dans leurs manières vivre et leurs comportements.
Mon animal fétiche est le guépard, non pas pour la vitesse de l'animal mais surtout pour la manière dont les femelles luttent pour leur survie et celle de leur progéniture.
Sinon je m'essaye aussi à la photographie avec plus ou moins de bonheur.
Christophe.
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on September, 24th 2007 at 06:45 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue à toi sur Nunda Christophe.
Tu sais, ici, nous nous essayons tous à la photographie avec plus ou moins de bonheur.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by André Bosmans on September, 24th 2007 at 07:18 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Christophe et bienvenue.
J'espère que tu as vu la série BIG CAT de la BBC, je ne me lasse pas de les regarder encore et encore. Quand on voit ce que doit endurer Toto, le petit guépard, on se dit que devenir adulte, même pour un prédateur, n'est pas gagné d'avance.
Amicalement.
André.