Je présente ici le site d'un bon pote Pascal Kobeh. J'ai eu la chance de me retrouver en croisière plongée avec lui et il a supporté avec patience et une infinie gentillesse tout mon flot de questions sur la photo sous-marine ... Plusieurs fois primé au Festival de l'Image Sous-Marine d'Antibes qui est Le plus grand festival de photo sous-marine au monde, ce grand monsieur est resté complètement accessible... Et quel bonheur de discuter avec lui de tous ses voyages ! Bon bref c'est un très grand photographe sous-marin (l'un des seuls en France pouvant en vivre) et ses photos sont magnifiques !
Son dernier bouquin La magie du bleu se trouve encore dans toutes les bonnes librairies
Posted by Pierre Lobel on September, 17th 2007 at 06:34 AM ▲ Top ▼ Bottom
Hello
...
!
!
Je présente ici le site d'un bon pote Pascal Kobeh. J'ai eu la chance de me retrouver en croisière plongée avec lui et il a supporté avec patience et une infinie gentillesse tout mon flot de questions sur la photo sous-marine
Plusieurs fois primé au Festival de l'Image Sous-Marine d'Antibes qui est Le plus grand festival de photo sous-marine au monde, ce grand monsieur est resté complètement accessible... Et quel bonheur de discuter avec lui de tous ses voyages
Bon bref c'est un très grand photographe sous-marin (l'un des seuls en France pouvant en vivre) et ses photos sont magnifiques
Son dernier bouquin La magie du bleu se trouve encore dans toutes les bonnes librairies
Reply Cite