"Les Yeux de la Mer" par David Doubilet

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie de l'animalier > Livres et revues > "Les Yeux de la Mer" par David Doubilet

Posted by Pierre Lobel on September, 16th 2007 at 06:00 AM ▲ Top ▼ Bottom

Hello :D

Actuellement en promo dans les librairies d'une grande chaine de magasins dont le nom commence par F et finit par NAC, on trouve ce petit bouquin à moins de 10 euros :shock: !

Les Yeux de la Mer édité chez Phaidon a un petit format cubique. Les photos de David Doubilet sont belles et tout aurait été parfait si le traducteur des légendes avait fait du boulot sérieux :evil: ... Ici les traductions bâclées me font penser qu'il a plutôt utilisé Google Translator que son cerveau ("mérou patate" étant par exemple traduit en "morue pomme de terre" sic. :roll: )

M'enfin comment résister à un petit bouquin sympathique proposé à un petit prix je vous le demande :mrgreen:

Posted by Catherine Lanneluc on September, 16th 2007 at 08:15 AM ▲ Top ▼ Bottom

mérou patate" étant par exemple traduit en "morue pomme de terre" sic
:roll::shock::lol:

mais ce David Doubilet fait de magnifiques photos... :cool:

Posted by Freefox Laxenaire thierry on September, 16th 2007 at 09:03 AM ▲ Top ▼ Bottom

"Morue pomme de terre"....sans doute un traducteur de livres de cuisine! :roll:

Posted by Thomy Keat on November, 16th 2007 at 07:47 AM ▲ Top ▼ Bottom

Un livre superbe au rapport qualité/prix imbattable, j'ai eu la chance de rencontrer mr Doubilet lors de cette prise de vue pour Rolex à NY, ouaih, je me la pête :mrgreen: :cool: , un photographe hyper gentil et disponible, un tres bon souvenir

Copyright Arnault Joubin

Attached Image #1

Posted by Pierre Lobel on November, 18th 2007 at 07:22 PM ▲ Top ▼ Bottom

Un livre superbe au rapport qualité/prix imbattable, j'ai eu la chance de rencontrer mr Doubilet lors de cette prise de vue pour Rolex à NY, ouaih, je me la pête :mrgreen: :cool: , un photographe hyper gentil et disponible, un tres bon souvenir
:shock:
Tu as rencontré Doubilet et tu ne m'en a pas parlé !!! :shock:
Rah mais gniiiiii chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !