Un site à visiter

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie de l'animalier > Les pros > Un site à visiter

Posted by Cécile BH on September, 13th 2007 at 07:56 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir ,

Je me suis coupée avec un sécateur et c'était un petit poil profond ; alors je me rends chez un médecin bien sympa de me prendre après 19h ,là où j'habite. :cool:
On discute , et de fil en aiguille , c'est le cas de le dire ! :lol: nous arrivons à discuter de nos passions communes pour la photographie, la nature , la défense de notre biotope terrestre. Il m'apprend qu'il organise et participe à de très grandes expéditions sur l' arctique , afin de mener des études écologiques très importantes. Bla bla bla , on ne s'arrête plus de parler de sujets qui nous sont chers (les ours , les loups , les oiseaux, les renards polaires et j'en passe ! :oops: ) Seul sujet qui nous oppose , un canoniste d'un côté du bureau , et un nikoniste de l'autre :mrgreen: ;) Bon durée de la consult : 15 min pour la suture , 45 min pour notre belle planète. :D

Un livre magnifique sur la faune et la flore qu'ils ont édités et une trentaine de passionnés bénévoles à l'assaut de notre belle planète malade.

Je vous met le lien de leur site , ça vaut vraiment le coup de s'y attarder pour ceux que le sujet passionne :shock:
Rappelez vous qu'ils sont bénévoles :shock:

ici! http://grearctique.free.fr/actualites/index.htm

Et si les livres vous tentent , je peux vous en apporter à Montier , ou bien vous pourrez peut-être les acheter sur place car le Dt... viendra sûrement aussi ;)

Merci Docteur pour ce que vous faites pour notre planète et pour nous tous ;)

Posted by Freefox Laxenaire thierry on September, 13th 2007 at 08:04 PM ▲ Top ▼ Bottom

Biennnnnnn!

J'la p'te rencontré en hyperborée ce medecin? :D

Posted by Xavier Blanc on September, 14th 2007 at 06:14 AM ▲ Top ▼ Bottom

Effectivement très intéressant... Merci Cécile...

Posted by Cécile BH on September, 14th 2007 at 07:05 AM ▲ Top ▼ Bottom

De rien Xavier ; merci à mon pauvre doigt entamé :mrgreen: :lol: