Je me suis coupée avec un sécateur et c'était un petit poil profond ; alors je me rends chez un médecin bien sympa de me prendre après 19h ,là où j'habite. On discute , et de fil en aiguille , c'est le cas de le dire ! nous arrivons à discuter de nos passions communes pour la photographie, la nature , la défense de notre biotope terrestre. Il m'apprend qu'il organise et participe à de très grandes expéditions sur l' arctique , afin de mener des études écologiques très importantes. Bla bla bla , on ne s'arrête plus de parler de sujets qui nous sont chers (les ours , les loups , les oiseaux, les renards polaires et j'en passe ! ) Seul sujet qui nous oppose , un canoniste d'un côté du bureau , et un nikoniste de l'autre Bon durée de la consult : 15 min pour la suture , 45 min pour notre belle planète.
Un livre magnifique sur la faune et la flore qu'ils ont édités et une trentaine de passionnés bénévoles à l'assaut de notre belle planète malade.
Je vous met le lien de leur site , ça vaut vraiment le coup de s'y attarder pour ceux que le sujet passionne Rappelez vous qu'ils sont bénévoles
Et si les livres vous tentent , je peux vous en apporter à Montier , ou bien vous pourrez peut-être les acheter sur place car le Dt... viendra sûrement aussi
Merci Docteur pour ce que vous faites pour notre planète et pour nous tous
Posted by Cécile BH on September, 13th 2007 at 07:56 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir ,
nous arrivons à discuter de nos passions communes pour la photographie, la nature , la défense de notre biotope terrestre. Il m'apprend qu'il organise et participe à de très grandes expéditions sur l' arctique , afin de mener des études écologiques très importantes. Bla bla bla , on ne s'arrête plus de parler de sujets qui nous sont chers (les ours , les loups , les oiseaux, les renards polaires et j'en passe !
) Seul sujet qui nous oppose , un canoniste d'un côté du bureau , et un nikoniste de l'autre
Bon durée de la consult : 15 min pour la suture , 45 min pour notre belle planète.
Je me suis coupée avec un sécateur et c'était un petit poil profond ; alors je me rends chez un médecin bien sympa de me prendre après 19h ,là où j'habite.
On discute , et de fil en aiguille , c'est le cas de le dire !
Un livre magnifique sur la faune et la flore qu'ils ont édités et une trentaine de passionnés bénévoles à l'assaut de notre belle planète malade.
Je vous met le lien de leur site , ça vaut vraiment le coup de s'y attarder pour ceux que le sujet passionne
Rappelez vous qu'ils sont bénévoles
ici! http://grearctique.free.fr/actualites/index.htm
Et si les livres vous tentent , je peux vous en apporter à Montier , ou bien vous pourrez peut-être les acheter sur place car le Dt... viendra sûrement aussi
Merci Docteur pour ce que vous faites pour notre planète et pour nous tous
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on September, 13th 2007 at 08:04 PM ▲ Top ▼ Bottom
Biennnnnnn!
J'la p'te rencontré en hyperborée ce medecin?
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on September, 14th 2007 at 06:14 AM ▲ Top ▼ Bottom
Effectivement très intéressant... Merci Cécile...
Reply Cite
Posted by Cécile BH on September, 14th 2007 at 07:05 AM ▲ Top ▼ Bottom
De rien Xavier ; merci à mon pauvre doigt entamé
Reply Cite