je me présente: Christophe, 38 ans, marié, père de 3 enfants. Passionné de photo (sinon je ne serais pas la direz-vous), j'aimerai apprendre encore et encore. Mon plus grand bonheur serait de me faire une petite (j'ai bien dit petite) expo dans le coin. Juste pour le plaisir. Je ne suis pas cantonné aux photos de nature ou animalière, mais j'aime beaucoup.
Ben sinon pas grand chose à dire. Suis pas vraiment romancier. Si vous avez des questions, je serai heureux de vous répondre
Je suis aussi passionné de photos (et de numériques depuis 2 ans seulement). Pour l'animalier, il y a un mois je n'en avais jamais fait à part prendre en photo mon poisson rouge !!!
Maintenant je sais même que Montier en Der existe ! et surtout ce qu'il va s'y passer bientôt.
Bienvenu sur Nunda et montre nous vite tes clichés.
Posted by Christophe CAGNARD on September, 09th 2007 at 04:36 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour à tous,
je me présente: Christophe, 38 ans, marié, père de 3 enfants.
Passionné de photo (sinon je ne serais pas la direz-vous), j'aimerai apprendre encore et encore.
Mon plus grand bonheur serait de me faire une petite (j'ai bien dit petite) expo dans le coin.
Juste pour le plaisir. Je ne suis pas cantonné aux photos de nature ou animalière, mais j'aime beaucoup.
Ben sinon pas grand chose à dire. Suis pas vraiment romancier. Si vous avez des questions, je serai heureux de vous répondre
Amicalement
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on September, 09th 2007 at 05:21 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue Christophe !
Au plaisir de partager nos photos, conseils, impressions, expériences
Cordialement
Bernard
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on September, 09th 2007 at 05:34 PM ▲ Top ▼ Bottom
voilà une promesse tenue !Bienvenue, Christophe
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on September, 09th 2007 at 06:03 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Christophe,
Rassure toi, tu n'es pas le seul qui ne fait pas que de l'animalier mais qui aime beaucoup ça. Nous sommes un certain nombre dans ce cas sur ce site.
Bienvenue sur Nunda.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Cécile BH on September, 09th 2007 at 06:23 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir et bienvenue Christophe !
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Thierry LEROY on September, 09th 2007 at 06:45 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Christophe,
bientôt.
Je suis aussi passionné de photos (et de numériques depuis 2 ans seulement). Pour l'animalier, il y a un mois je n'en avais jamais fait à part prendre en photo mon poisson rouge !!!
Maintenant je sais même que Montier en Der existe ! et surtout ce qu'il va s'y passer
Bienvenu sur Nunda et montre nous vite tes clichés.
Thierry
Reply Cite