Bonjour Nunda, cela fait un bail Après un mois de Juillet super chargé et des vacances dans les Pyrénées, je suis de retour parmis vous. Un gros bravo à Cécile pour son reportage extraordinaire, je sais j'ai du retard . Mais changement d'ordinateur ( passage à un Mac, quel bonheur ) et puis le temps de tout déballer.... Que d'oiseaux dans les Pyrénées: des rapaces et des rapaces... J'ai vu un couple de Gypaètes barbus, mais pas de photos, beaucoup trop loin. Et aussi des Percnoptères d'Egypte ( voir la photo ). Des vautours, des Milans noirs et royals, deux corbeaux chassant un aigle, un isard, une marmotte, toute la série quoi Je dois encore trier les photos et puis je poste
C'est beau les Pyrénées n'est-il pas? J'en ai des souvenirs très forts, notamment des grandes ballades à cheval (4 ans de suite à faire de l'acrobatie sur dada!) dans la montagne et la forêt.
Posted by André Bosmans on August, 28th 2007 at 04:11 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Nunda, cela fait un bail
. Mais changement d'ordinateur ( passage à un Mac, quel bonheur ) et puis le temps de tout déballer....
Après un mois de Juillet super chargé et des vacances dans les Pyrénées, je suis de retour parmis vous.
Un gros bravo à Cécile pour son reportage extraordinaire, je sais j'ai du retard
Que d'oiseaux dans les Pyrénées: des rapaces et des rapaces...
J'ai vu un couple de Gypaètes barbus, mais pas de photos, beaucoup trop loin. Et aussi des Percnoptères d'Egypte ( voir la photo ). Des vautours, des Milans noirs et royals, deux corbeaux chassant un aigle, un isard, une marmotte, toute la série quoi
Je dois encore trier les photos et puis je poste
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on August, 28th 2007 at 04:59 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir André,
J'en ai des souvenirs très forts, notamment des grandes ballades à cheval (4 ans de suite à faire de l'acrobatie sur dada!) dans la montagne et la forêt.
C'est beau les Pyrénées n'est-il pas?
Content de te revoir parmi nous.
Amicalement
thierry freefox
Reply Cite
Posted by Cécile BH on August, 28th 2007 at 05:29 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir André
Contente que tu sois de retour , j'allais lancer un s.o.s pour que l'on te retrouve justement
Bonnes vacances, bonnes photos , mmmh on va se régaler alors ! Vivement les photos!
Amicalement,
Cécile
ps: Merci pour le carnet de voyage...
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on August, 28th 2007 at 05:36 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bon retour parmi nous...
Reply Cite
Posted by André Bosmans on August, 28th 2007 at 05:40 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Freefox
,
J'ai également fait une rando à cheval au lac d'Ayous, c'était plus que bien. Et puis les gens sont vraiment très sympas et amoureux de la nature.
Reply Cite
Posted by André Bosmans on August, 28th 2007 at 05:43 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Cécile,
.
J'ai remarqué que tu avais enclenché la seconde
T'es tu fait greffer un Canon sur l'oeil pour avoir un tel débit?
Content de vous retrouver
Reply Cite
Posted by André Bosmans on August, 28th 2007 at 05:44 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Xavier et tous les autres
Reply Cite
Posted by Cécile BH on August, 28th 2007 at 05:47 PM ▲ Top ▼ Bottom
Attend je vais me calmer très vite là , ma puce rentre de vacances bientôt et fini les sorties à gogo
Reply Cite
Posted by André Bosmans on August, 28th 2007 at 05:56 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ah oui, tu t'embêtais en fait
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on August, 28th 2007 at 06:12 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ahhhhh, tout de même..... J'ai failli attendre !
Content de te voir de retour.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on August, 28th 2007 at 07:13 PM ▲ Top ▼ Bottom
Chic te revoilà !
C'est drôle, je pensais à toi hier, je me demandais où tu étais passé...
Si je comprends bien, quand je rentrerai mardi, j'aurai deux carnets de voyage à lire ! Chic alors !
Amitiés
Catherine
Reply Cite
Posted by Cécile BH on August, 28th 2007 at 07:22 PM ▲ Top ▼ Bottom
Trois ! les savuti sont rentrés aussi
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on August, 29th 2007 at 07:55 AM ▲ Top ▼ Bottom
Chic, un membre (viril
) actif de nouveau !
A bientôt sur Nunda, André
Bernard
PS : qui va à Montier ? une excellente occasion de se voir en (bonne) chère et en noces
Reply Cite