Je vous recommande ce site incontournable pour tous les amoureux des zoziaux d'ici et d'ailleur (d'ailleurs plus d'ailleur que d'ici). Arthur Morris est un photographe ornitho réputé et chevronné, auteur de nombreux livres sur la photo d'oiseaux (et de CD). Son site vend aussi des accessoires (Wimberley, protections néoprènes pour objectifs, trépieds Gitzo) et, plus original, des bons conseils, notamment ses réglages pour l'EOS 1 D Mk III (20 $, je vous les fais pour 5 roros, voire moins, ou gratis pour l'amour de Dieu si affinités ).
Je vous recommande également de souscrire à son bulletin (gratuit !) par courriel qui regorge de photos toutes plus belles les unes que les autres...
Je confirme. Bon, orienté Canon (il est sous contrat avec la marque), mais ses images sont remarquables. J'aimerais juste les voir en très grand format. Il a même testé le f:4 400 DO et en a été très satisfait... ça donne à penser... Pour les réglages, il y a affinités Bernard...
Posted by Bernard BLESL on August, 27th 2007 at 09:05 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je vous recommande ce site incontournable pour tous les amoureux des zoziaux d'ici et d'ailleur (d'ailleurs plus d'ailleur que d'ici). Arthur Morris est un photographe ornitho réputé et chevronné, auteur de nombreux livres sur la photo d'oiseaux (et de CD). Son site vend aussi des accessoires (Wimberley, protections néoprènes pour objectifs, trépieds Gitzo) et, plus original, des bons conseils, notamment ses réglages pour l'EOS 1 D Mk III (20 $, je vous les fais pour 5 roros, voire moins, ou gratis pour l'amour de Dieu si affinités
).
Je vous recommande également de souscrire à son bulletin (gratuit !) par courriel qui regorge de photos toutes plus belles les unes que les autres...
Amitiés à tous et bises aux autres
Bernard
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on August, 28th 2007 at 05:35 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je confirme.
Bon, orienté Canon (il est sous contrat avec la marque), mais ses images sont remarquables.
J'aimerais juste les voir en très grand format.
Il a même testé le f:4 400 DO et en a été très satisfait... ça donne à penser...
Pour les réglages, il y a affinités Bernard...
Amitiés,
Xavier
Reply Cite