P'tit nouveau sur Nunda qui bientôt part au Kenya

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > P'tit nouveau sur Nunda qui bientôt part au Kenya

Posted by Alain Laboile on August, 24th 2007 at 06:52 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour à tous,
Je suis un photographe amateur qui a débuté en 2004 avec mon inscription sur un site ami (PPS) et l'achat d'un compact le G3.
J'ai plongé dans la macro avec délice, les insectes me passionnent.
J'ai depuis peu découvert avec l'achat d'un grand angle (je suis passé au reflex depuis) que l'on pouvait aussi photographier les êtres humains :mrgreen:
Grâce à ces photos de famille j'ai participé à un concours et j'ai gagné ceci
Je ne vais pas faire la fine bouche, même si un peu moins d'hotel et un peu plus de safari...

Bref, départ le 5 octobre, j'ai posé mes premières questions à BLESL qui m'a très efficacement répondu, et son site est lui aussi une mine d'infos.
Cependant j'ai encore des interrogations et je compte sur votre expérience pour dissiper ce flou délicieux.

à très vite

alain

Posted by Xavier Blanc on August, 24th 2007 at 07:08 AM ▲ Top ▼ Bottom

Comment :shock: ?
On peut photographier des humains :shock: ?
Moi, je ne m'y risque pas...
Bienvenue, s'il reste quelque interrogation que ce soit, nous sommes là...
Amicalement,
Xavier

Posted by Freefox Laxenaire thierry on August, 24th 2007 at 07:56 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bon matin Alain, :D

Welcome parmi nous! ;)

Même si c'est une espèce trés répandue, j'aime bien photographier les zhumains.
C'est une espèce avec une diversité de pelages, de parures, de comportements etc. d'une diversité incroyable! :cool:

Content pour toi, tu vas être ravi par le Kenya. :D

Posted by Bernard BLESL on August, 24th 2007 at 11:48 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Alain,

J'attendrai tes photos avec impatience, tu sais que plusieurs de tes pépéhéciennes sont dans mes favorites, je sais que je ne serai pas déçu de ta pêche, euh chasse photo au Kenya.