GLOURPS! Mais il faut que je scanne ma pôv'e. Et en ce moment z'arrête pas, je dois faire un diaporama sur le nez pâle pour une amie, des centaines de clichés à scanner, sélectionner, retoucher car anciens etc.... Je t'envoie Aigle joyeux, un pote qui te fera des grimaces pour t'amuser si tu veux, hein?
Si, si ose! Tu peux ouvrir un fil "éperviers dans le monde" ou "éperviers et faucons dans le monde" comme cela ensuite nous pourrons mettre nos clichés de cette famille de piafs à la suite héhé. C'est comme tu le sens l'ami.
Posted by Cécile BH on August, 21st 2007 at 08:02 PM ▲ Top ▼ Bottom
Alors là , il y a de quoi faire non ? France, Afrique , Amérique... il y en a plein des aigles !!
J'ouvre le bal des rois des airs avec un aigle martial , mon chouchou et je lance les dés...à vous !
Reply Cite
Posted by Cécile BH on August, 22nd 2007 at 09:25 PM ▲ Top ▼ Bottom
Z'allez pas me faire croire que vous en avez pas hein !
Catherine : 1 steppe
Freefox : Un aigle royal
Xavier : un australien
Blesl : Un bateleur
etc...etc...
Au boulot!
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on August, 22nd 2007 at 09:31 PM ▲ Top ▼ Bottom
GLOURPS!
Mais il faut que je scanne ma pôv'e.
Et en ce moment z'arrête pas, je dois faire un diaporama sur le nez pâle pour une amie, des centaines de clichés à scanner, sélectionner, retoucher car anciens etc....
Je t'envoie Aigle joyeux, un pote qui te fera des grimaces pour t'amuser si tu veux, hein?
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on August, 22nd 2007 at 09:43 PM ▲ Top ▼ Bottom
Cependant pour calmer ton impatience voici un déjà scanné héhé
Pris en Namibie ou au Botswana, enfin quelque part par là et je pense à un tawny eagle.
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on August, 23rd 2007 at 07:09 AM ▲ Top ▼ Bottom
tu fais ton marché ?Bon allez pour te ravir
Reply Cite
Posted by Cécile BH on August, 23rd 2007 at 08:45 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ohhh les beaux aigles !
Le ravisseur me ravit en effet!
Aigles pêcheurs Africains :
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on August, 24th 2007 at 01:09 PM ▲ Top ▼ Bottom
Oui oui, je suis en retard
Déjà, un aigle huppé, et l'australien sus visé en deux exemplaires :
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on August, 24th 2007 at 01:11 PM ▲ Top ▼ Bottom
Très beaux les pêcheurs Cécile...
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on August, 24th 2007 at 03:55 PM ▲ Top ▼ Bottom
Chouettes toutes vos belles images, j'ajoute ma petite participation à ce fil avec ce bateleur :
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on August, 24th 2007 at 04:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
Eh ben mazette ça y va fort
Whaou le bateleur
...splendide!
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on August, 24th 2007 at 04:03 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Thierry,
Ce bateleur est de Samburu. Je l'ai photographié en octobre 2006 lors de mon premier voyage au Kenya.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on August, 24th 2007 at 04:22 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Yvon et bravo, je n'ai jamais réussi à l'avoir comme cela!
Reply Cite
Posted by Jacques Cabana on September, 06th 2007 at 10:46 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hmmm, dommage que ce fil se limite aux aigles... Et je n'ose pas ouvrir un fil plus général sur les rapaces maintenant que celui-ci est ouvert.
Mais bon si vous changez d'avis, je posterai des photos d'un épervier de cooper que j'ai croisé samedi dernier
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on September, 07th 2007 at 07:58 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bon matin Jacques,
Si, si ose! Tu peux ouvrir un fil "éperviers dans le monde" ou "éperviers et faucons dans le monde" comme cela ensuite nous pourrons mettre nos clichés de cette famille de piafs à la suite héhé.
C'est comme tu le sens l'ami.
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on September, 08th 2007 at 08:52 AM ▲ Top ▼ Bottom
Le bateleur, mon aigle préféré...
Super Yvon...
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on September, 08th 2007 at 08:53 AM ▲ Top ▼ Bottom
Les pygargues sont admis ?
Reply Cite
Posted by Cécile BH on September, 08th 2007 at 09:26 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bien sûr que les pygargues sont admis ! Tout comme les autours , les eperviers ;ils ne font pas partie de la même famille des Accipitriformes.
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on September, 08th 2007 at 05:31 PM ▲ Top ▼ Bottom
Pygargue à queue blanche, en Islande :
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on September, 08th 2007 at 05:32 PM ▲ Top ▼ Bottom
Pygargue blagre, Australie :
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on September, 08th 2007 at 05:45 PM ▲ Top ▼ Bottom
Espèce déjà postée, mais bon... , ici au Botswana :
Reply Cite