Retirer une photo postée

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Le site > Retirer une photo postée

Posted by Jean-Charles Perquin on July, 26th 2007 at 08:04 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir à toutes et à tous,
Je voudrais savoir si l'on peut retirer une photo postée?
Simplement pour en poster une autre (du même sujet)?
Sinon peut-on en ajouter une?
Si oui comment faire...?
Merci de votre aide!
JC

Posted by Freefox Laxenaire thierry on July, 26th 2007 at 08:17 PM ▲ Top ▼ Bottom

Message supprimé!

Posted by Catherine Lanneluc on July, 26th 2007 at 08:40 PM ▲ Top ▼ Bottom

Coucou ;)

Je ne peux pas vous dire grand-chose de plus que ce qui a été dit dans la discussion sur les léopards de Cécile.
Il faut que vous fassiez des essais pour voir ce que ça donne, je crois qu'Alain a réussi une fois à reposter une version différente d'une photo qui ne lui plaisait pas.

De toutes façons, une fois que quelqu'un a posté une critique, je pense qu'il est exclu de retirer la photo, sauf accord préalable des intervenants...en tout cas, c'est comme ça qu'on fait, ailleurs :mrgreen:

Amitiés vespérales

Catherine

Posted by Jean-Charles Perquin on July, 26th 2007 at 09:37 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir Catherine,
J'ai justement supprimé ma photo et remis celle que je voulais en remettant ta critique en commentaire... Excuse moi pour ça :oops:
Si cela ne te dérange pas, peux tu la reposter en sélectionnant le texte dans les commentaires? Comme ça après je supprime ce commentaire... Ok?
Merci beaucoup de votre compréhension et désolé du dérangement... :?

Posted by Catherine Lanneluc on July, 26th 2007 at 09:57 PM ▲ Top ▼ Bottom

j'ai remis la note, mais je pense que tu aurais mieux fait de poster ta photo rectifiée en commentaire en la chargeant sur imageShack par exemple.
Là, ma critique est incompréhensible.

Pas grave, mais à éviter je pense, une fois que la discussion a démarré.

Bonne nuit.

Catherine