Vos sites de pros ici : le premier site cité sans être suscité : Tony Crocetta

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie de l'animalier > Les pros > Vos sites de pros ici : le premier site cité sans être suscité : Tony Crocetta

Posted by Bernard BLESL on July, 15th 2007 at 11:46 AM ▲ Top ▼ Bottom

Tony est un photographe animalier passionné d'oiseaux et de sujets originaux (doublé d'un organisateur surbooké de safaris kenyans à la carte, mais chut ! il veut pas qu'on le dise, pour cause de surbookage). Son site, superbe ne donne pourtant qu'une idée de son talent, attendez de voir ses photos en expo et vous serez scotchés !

Amitiés à tous et bises aux autres

Bernard

Posted by Freefox Laxenaire thierry on July, 15th 2007 at 05:34 PM ▲ Top ▼ Bottom

J'ai eu le plaisir de voir quelques uns de ses clichés dans le hato "El frio" au Venezuela.
Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais il m'a l'air d'être une "bonne" personne, un naturaliste passionné et un excellent photographe. :D

Posted by Cécile BH on July, 22nd 2007 at 10:34 AM ▲ Top ▼ Bottom

Oui vivement l'expo, parce que talentueux il l'est ! :D

Posted by Pierre Lobel on August, 06th 2007 at 11:24 AM ▲ Top ▼ Bottom

Hello,

Plusieurs photos de Tony ont été sélectionnées pour le Festival de Montier en Der de cette année :mrgreen:

A+
Pierre

Posted by Bernard BLESL on August, 06th 2007 at 01:04 PM ▲ Top ▼ Bottom

Merci Pierre, une info qui fait plaisir ! Nous aurons l'occasion de rencontrer Tony à Montier...

A bientôt

Bernard

Posted by Catherine Lanneluc on August, 06th 2007 at 01:44 PM ▲ Top ▼ Bottom

Chic alors !!

Il est modeste ce Tony, il ne nous l'a pas dit quand nous l'avons vu avant son départ pour Nairobi... ou alors peut-être qu'il n'était pas au courant ?

En tout cas contente pour lui, on pourra le féliciter de vive voix à Montier :D

Posted by Pierre Lobel on August, 06th 2007 at 08:32 PM ▲ Top ▼ Bottom

Alors voila : il est "sélectionné pour l'exposition" avec la photo Un éléphant peut en cacher un autre :cool: .

Posted by Bernard BLESL on October, 14th 2007 at 05:52 PM ▲ Top ▼ Bottom

Une interview ancienne de Tony http://www.linternaute.com/mer-voile/diaporama/tor(...)

mais mon petit doigt m'a dit qu'une nouvelle pourrait paraître bientôt sur un site consacré à la faune sauvage et pleine de couleurs de l'Afrique...

Amitiés à tous et bises aux autres

Bernard