Héhé ze vais pouvoir mettre le tigre que j'ai viré du fil de cécile, j'avais fait comme toi André héhé! (Les grands esprits se rencontrent n'est il pas? ) Je pensais mettre ce fil mais tu as pris les devants, c'est extra!
Ben voilà ! Un fil pour les filles et un fil pour les garçons . Notez que chez les filles ce sont des oiseaux et chez les z'hommes des tigres. Bon je file de là moi
bien que jouant plutôt dans la catégorie filles j'ai une petite participation, moins féline et moins caline c'est sûr...c'est combatif la gazelle de Grant, et quand sa colère se dirige contre un chacal qui a osé menacer sa famille, ça donne une poursuite et le chacal ne demande pas son reste !
Posted by André Bosmans on June, 25th 2007 at 07:27 PM ▲ Top ▼ Bottom
Comme Cécile le propose...
, a ne pas caresser
Un jeune Tigre tôt le matin
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on June, 25th 2007 at 07:37 PM ▲ Top ▼ Bottom
Héhé ze vais pouvoir mettre le tigre que j'ai viré du fil de cécile, j'avais fait comme toi André héhé! (Les grands esprits se rencontrent n'est il pas?
)
Je pensais mettre ce fil mais tu as pris les devants, c'est extra!
Reply Cite
Posted by Cécile BH on June, 25th 2007 at 07:48 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ben voilà !
Un fil pour les filles et un fil pour les garçons
. Notez que chez les filles ce sont des oiseaux et chez les z'hommes des tigres.
Bon je file de là moi
Jolis vos minets
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on June, 25th 2007 at 08:04 PM ▲ Top ▼ Bottom
bien que jouant plutôt dans la catégorie filles
j'ai une petite participation, moins féline et moins caline c'est sûr...c'est combatif la gazelle de Grant, et quand sa colère se dirige contre un chacal qui a osé menacer sa famille, ça donne une poursuite et le chacal ne demande pas son reste !
Désolée, c'est sous la pluie
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on June, 27th 2007 at 06:50 AM ▲ Top ▼ Bottom
ça me fera toujours rire...
Reply Cite
Posted by André Bosmans on June, 27th 2007 at 04:20 PM ▲ Top ▼ Bottom
Quel gros bidon
Reply Cite
Posted by André Bosmans on June, 27th 2007 at 04:21 PM ▲ Top ▼ Bottom
Pffff, encore un de ces touristes qui a trop regardé Daktari
Reply Cite
Posted by André Bosmans on June, 27th 2007 at 04:23 PM ▲ Top ▼ Bottom
Oh, hé, non mais ça suffit maintenant avec ton télé...
Reply Cite
Posted by André Bosmans on September, 02nd 2007 at 06:10 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bon, t'arrêtes de crier comme çà...
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on September, 04th 2007 at 03:57 AM ▲ Top ▼ Bottom
Mince j'avais raté tout cela, à partir du gros bidon!
Par contre tu exagères, chanter pour que cette pôve bestiole se bouche les zoreilles!
Reply Cite